[PUB] Site mis à jour
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
[Ceci est une honteuse publicité même pas déguisée.]
Mon site a (enfin !) été mise à jour.
http://sebsauvage.net
Je vous recommande (en passant) quelques logiciels.
http://sebsauvage.net/logiciels/
Voilà... les critiques comme les compliments sont toujours appréciés. :-)
Mon site a (enfin !) été mise à jour.
http://sebsauvage.net
Je vous recommande (en passant) quelques logiciels.
http://sebsauvage.net/logiciels/
Voilà... les critiques comme les compliments sont toujours appréciés. :-)
A voir également:
- [PUB] Site mis à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
14 réponses
Toujours bien ;-)
Juste une petite remarque, dans tes coups de geules, ca serait plus facile a lire dans l'auter sens (les recents en page 1,...ca me parait plus logique, mais bon, c'est pas dramatique non plus! ;-)
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Juste une petite remarque, dans tes coups de geules, ca serait plus facile a lire dans l'auter sens (les recents en page 1,...ca me parait plus logique, mais bon, c'est pas dramatique non plus! ;-)
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Pour connaître votre adresse IP, lancez winipcfg.exe sous Windows 96/95, ou ipconfig.exe sous Windows NT)
une frappe trop rapide ;-)
a+jp
une frappe trop rapide ;-)
a+jp
Quel oeil ! J'ai beaucoup aimé le tas de liens vers des sites sympas.
Un grand vent de liberté, teigneux par moments ! C'EST BON !
"... l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn ..." (Victor Hugo, La légende des siècles).
Olivier Fournier
Un grand vent de liberté, teigneux par moments ! C'EST BON !
"... l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn ..." (Victor Hugo, La légende des siècles).
Olivier Fournier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Sébastien,
Super bien ton site Sébastien ! je t'ai écrit plusieurs fois que je n'aime pas y aller simplement parce que ça me me donne mauvais moral après lorsque je vois le mien ! ;-)
Juste pour te taquiner :
>« Juste un petit mot pour vous féliciter pour votre site qui est clair et agréable pour ceux qui veulent mieux comprendre avec des mots simples. Continuez !! »
Hé... tu as mis 2 fois ce mail ! les pièges du copier-coller !
@12C4
Ipl
Super bien ton site Sébastien ! je t'ai écrit plusieurs fois que je n'aime pas y aller simplement parce que ça me me donne mauvais moral après lorsque je vois le mien ! ;-)
Juste pour te taquiner :
>« Juste un petit mot pour vous féliciter pour votre site qui est clair et agréable pour ceux qui veulent mieux comprendre avec des mots simples. Continuez !! »
Hé... tu as mis 2 fois ce mail ! les pièges du copier-coller !
@12C4
Ipl
Je viens de me taper les quatre pages de coups de gueule ¦-DDD
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
toujours un plaisir ,
je dirais comme teebo, s'rait mieux les plus récents d'abord.
continues comme ça, changes rien !
c'est... si bon ...
et ... Voili Voilou Voila !
je dirais comme teebo, s'rait mieux les plus récents d'abord.
continues comme ça, changes rien !
c'est... si bon ...
et ... Voili Voilou Voila !
Bonsoir, sebsauvage,
Tu recommandes le logiciel SETI de recherche de vie extraterrestre. En quoi consiste ce programme que j'ai vu tourner et qui ressemble à une vaste fumisterie. Un machin pseudo -scientoilllogique.
Ils ne pourraient pas revenir à un µP asynchrone comme chez Motorola, un processeur d'un gigaHz qui retombe à 100KHz quand je lache le clavier et reprend quand je le sollicite pour diminuer la consommation et arrêter de polluer l'éther. c'est peut-être cela que SETI fait: le screen saver de SETI émet des ondes électromagnétiques cryptées en phase dans un immense réseau de bénévoles ?!
:,§_ ç _
(@)=(@)
Tu recommandes le logiciel SETI de recherche de vie extraterrestre. En quoi consiste ce programme que j'ai vu tourner et qui ressemble à une vaste fumisterie. Un machin pseudo -scientoilllogique.
Ils ne pourraient pas revenir à un µP asynchrone comme chez Motorola, un processeur d'un gigaHz qui retombe à 100KHz quand je lache le clavier et reprend quand je le sollicite pour diminuer la consommation et arrêter de polluer l'éther. c'est peut-être cela que SETI fait: le screen saver de SETI émet des ondes électromagnétiques cryptées en phase dans un immense réseau de bénévoles ?!
:,§_ ç _
(@)=(@)
M&M:
SETI c'est un programme scientifique tout à fait sérieux !
Avec les internautes réunis, ça fait quand même 1177195 ans de temps machine.
Pas mal, quand même.
Finalement, c'est comme essayer de trouver une station radio en écoute simultanément des millions de fréquences radio en même temps, sauf que là, c'est l'ordinateur de chaque internaute qui recherche des signaux...
(euh... merci aux autres pour les remarques sur les fautes de frappe :-)
Merci à tous !
ça fait vraiment plaisir :-))))
SETI c'est un programme scientifique tout à fait sérieux !
Avec les internautes réunis, ça fait quand même 1177195 ans de temps machine.
Pas mal, quand même.
Finalement, c'est comme essayer de trouver une station radio en écoute simultanément des millions de fréquences radio en même temps, sauf que là, c'est l'ordinateur de chaque internaute qui recherche des signaux...
(euh... merci aux autres pour les remarques sur les fautes de frappe :-)
Merci à tous !
ça fait vraiment plaisir :-))))
A moi ! A moi ! :-)
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas une petite section "Nouveautés" où on puisse savoir ce qui a été ajouté dernièrement ...
en fait je viens de la voir... mais il ne m'a vraiment pas sauté aux yeux !
Peut-être un peu de redesign de la page d'accueil serait-il nécessaire. Une partie "Dossiers" qui contiendrait :
- l'ordinateur
- l'image
- logiciels recommandés
- conseils HTML
- PDF
et une partie "A propos", qui contiendrait le reste et qui commencerait par les News.
Simple suggestion pour rendre le site + ergonomique...
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas une petite section "Nouveautés" où on puisse savoir ce qui a été ajouté dernièrement ...
en fait je viens de la voir... mais il ne m'a vraiment pas sauté aux yeux !
Peut-être un peu de redesign de la page d'accueil serait-il nécessaire. Une partie "Dossiers" qui contiendrait :
- l'ordinateur
- l'image
- logiciels recommandés
- conseils HTML
et une partie "A propos", qui contiendrait le reste et qui commencerait par les News.
Simple suggestion pour rendre le site + ergonomique...
T'as pas tort Ipl ! ;-)
D'ailleurs si j'ai fait CCM comme je l'ai fait, c'est bien parce que c'est comme ça qu'il me plaisait le mieux! ;-)
Par contre le seul truc qui me gêne en fait c'est le dossier appelé "Dossier"... moi je l'aurais appelé "L'image"... puisque les autres dossiers sont autant des dossiers !
D'ailleurs si j'ai fait CCM comme je l'ai fait, c'est bien parce que c'est comme ça qu'il me plaisait le mieux! ;-)
Par contre le seul truc qui me gêne en fait c'est le dossier appelé "Dossier"... moi je l'aurais appelé "L'image"... puisque les autres dossiers sont autant des dossiers !
A chaque voyage sur le site de SEB, j'en reviens moins ignare et surtout plus riche !
MERCI SEB et bonne continuation !
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses "
MERCI SEB et bonne continuation !
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses "