SOUCIS D'HERGEMENT

axiome610 Messages postés 49 Statut Membre -  
axiome610 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,voile mon soucis, il y a 2 semaines j'ai pris un nom de domaine qui ce termine par un.fr et 1 .com. Jusque la ca vas nikel, mon hebergeur c'est 1and1. Donc j'ai créer mon site web avec webcreator5, mon site est fait et la je fais pour le transferer vers mon hebergeur.

Le transfert c'est bien déroulé Hors dés que je veux aller sur mon site avec mon nom de domaine, je n'ai toujours pas le visuel de mon site.

Est ce que c'est normal, faut attendre combien de temps etc etc.

Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

aide_1&1

peux tu donner ton NDD je bosse chez 1&1 et vais voir ou est le pbm :)
0
axiome610 Messages postés 49 Statut Membre 2

Ok alors mon nom de domaine est " www.axiome610.com"

Merci d'avance aide_1&1
0
aide_1&1

SAlut,

Je ne vois pas de probleme sur ton contrat.
Rien n'est flag...

As-tu créé ton fichier racine ("index") sur tonf FTP et uploadé ta page ??

si tu n'est pas sur d'avoir suivi les bonnes étapes, je t'invite a aller voir la page suivante:
http://www.01net.com/editorial/188638/creation-de-site/comment-mettre-son-site-en-ligne/

Tiens moi au courant ;)

a+
0

Salut alors oui j'ai ma page index de créer et je l'ai envoyé sur mon ftp.
J'ai refait un renvoi de mes pages sur le ftp au cas ou et c'est toujours la meme chose.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, alors je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant mon site est bien en ligne, alors je vais pouvoir le mettre à jour en espérant que sa fonctionne encore.

Grand merci à aide_1&1
0
aide_1&1

Pas de problème :)
pour une fois qu'on a pu prévenir plutot que guérir ;)

a+
0
axiome610

Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre des formulaires en lignes ? Le principale c'était que j'arrive mettre mon site sur la toile, alors pour le reste je vais trouver car je suis autodidacte .

Merci encore et bonne journée
0

Bonsoir ou bonjour je ne sais pas comment le dire, alors je n'arrive pas à faire des formulaires de demandes de contact, de commandes pourtant je ne cesse de chercher sur le web mais la je pense que je vois de tout et de n'importe quoi alors je ne sais plus quoi faire.

Connaiserriez vous un site ou un programme qui puisse m'aider à faire ces formulaires.

Merci d'avance et à bientôt.

Ps : dites moi aussi de ce que vous pensez de mon site et avec quoi je pourrai l'améliorer ou de changer certaines choses.
0

Bonsoir encore moi, voila je ne trouve toujours pas comment integrer des fichiers html sur mon site. J'utilise notepad++ pour les mettres en codes html, mon hebergeur est 1&1 et j'utilise webcreator5 pour fabriquer mon site.

Je n'arrive et ne comprend pas comment prendre ces fichiers html et de le faire transferer via webcreator5 pour les avoir ensuite sur mon site.

Je prend toutes les solutions car j'ai deja effectuer plusieurs forums et sa reste en vain.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci car la je perd espoir
0