Impossible d'installer windows xp

Fermé
Davesique - 18 juil. 2005 à 12:31
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 19 juil. 2005 à 09:06
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC, il m'est impossible d'aller dans windows xp. De même quand je boot sur le cd de windows XP pour faire une nouvelle installation, après l'inspection du matériel, soit mon PC reboot soit un message me dit qu'il y a une erreur dans un fichier. Mon disque dur est neuf. Je suis convaincu que l'un de mes périphéiques est la source du problème, mais lequel ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
18 juil. 2005 à 13:02
si tu pense que cela vient d'un de tes peripheriques je te conseil de tout debrancher et de retirer les cartes suplementaire.
si tu as une carte video intégré a ta CM je te conseil de retirer ta carte video si tu en as une.
de la tu ne doit avoir qu'un pc avec juste ta carte mere + proc lecteur de CD rOm et dd tous le reste out.
tu test l'install.
si cela fonctionne cela vient bien d'un de tes periph ..reinstall les 1 a 1 pour voir lequel deconne.
si cela ne marche pas cela veut sans doute dire que ton DD est out. essaye de le formater pour voir si cela ne regle pas le prob si il est tout neuf tu dois pouvoir sans doute faire jouer la garantie
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 01:04
AS TU LE MESSAGE TE PROPOSANT D4ACCEDER A LA CONSOLE DE RECUPERATION QUI PERMET DE RECUPERER DES INSTALLATIONS PRECEDENTES
0
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 16
19 juil. 2005 à 09:06
Bonjour,

Ton disque est-il partitionné ??
Si oui, il est possible q'une partition soit HS ce qui génère parfois ces erreurs sur des fichiers à l'install.
Si c'est le cas, je te donnerai la procédure.

A+
0