Demarrage xp
Fermé
delatige
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
18 juil. 2005 à 12:22
yvan - 27 sept. 2005 à 19:36
yvan - 27 sept. 2005 à 19:36
A voir également:
- Demarrage xp
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
michelangelo
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
118
18 juil. 2005 à 21:23
18 juil. 2005 à 21:23
salut, bon lis une fois ceci et dit moi si cela est ton cas précis!
Windows ne charge pas mes paramètres personnels et je retombe sur l'écran d'ouverture de session : Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session juste après l'apparition de la fenêtre Chargement de vos paramètres personnels... Le même problème se pose quelque soit le compte d'utilisateur sur lequel vous tentez d'ouvrir une session. 1) Démarrez à partir de la Console de récupération. 2) Saisissez ces commandes : cd system32 copy userinit.exe wsaupdater.exe exit 3) Redémarrez normalement... 4) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit. 5) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon 6) Éditez une valeur chaîne nommée Userinit. 7) Saisissez comme données de la valeur ceci : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, Un logiciel parasite nommé BlazeFind change les données de cette valeur (en remplaçant userinit.exe par wsaupdater.exe) tandis que certains logiciels suppriment ce fichier s'il est détecté. De ce fait, il ne vous est plus possible d'ouvrir une session dans Windows XP. Si vous n'avez plus accès au système quelque soit le compte d'utilisateur sur lequel vous vous connecté suivez cette astuce vous permettant d'accéder au Bureau Windows en utilisant le compte SYSTEM.
delatige
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
19 juil. 2005 à 06:59
19 juil. 2005 à 06:59
non ce n'est pas ça, je n'arrive pas au stade du chargement des parametres personnel.
de plus je ne peux pas demarrer à partir de la console de récupération, j'ai voulu l'installer et ça n'a pas été possible
f:\i386\winnt32.exe /cmdcons
et on me dit que la commande fait référence à un emplacement non disponible, f bien sur correspond à la lettre du lecteur ou j'ai mis les cd d'installation livrés avec le pc.
de plus je ne peux pas demarrer à partir de la console de récupération, j'ai voulu l'installer et ça n'a pas été possible
f:\i386\winnt32.exe /cmdcons
et on me dit que la commande fait référence à un emplacement non disponible, f bien sur correspond à la lettre du lecteur ou j'ai mis les cd d'installation livrés avec le pc.
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
19 juil. 2005 à 08:45
19 juil. 2005 à 08:45
allo,
quel est le model de pc ? votre xp est il installe a partir de master cd forunit par le fabricant du pc
dans lequel cas sous XP Familiale (avec lequel Ntbackup n'est pas installé a priori), il n'est pas possible de faire une sauvegarde globale d'une partition permettant de restaurer un système. Il n'est possible que des backup partiels.
Par ailleurs, Ntbackup sur XP n'est pas compatible avec les ntbackup sur 2000 ou NT.
Citation:
Notes de publication de l'utilitaire de sauvegarde/restauration NTBackup et de la Restauration automatique du système (ASR)
Sauvegarde/restauration ASR 1.
ASR n'est pas pris en charge dans l'Édition Familiale. Si vous installez NtBackup à partir du CD-ROM de l'Édition Familiale, la fonctionnalité ASR semblera fonctionner correctement lors de la session de sauvegarde. Comme le programme d'installation ne prend pas en charge ASR dans l'Édition Familiale, il est impossible d'initier une restauration automatique du système en cas de défaillance sévère du système. Si vous devez effectuer une restauration à partir de cette session, installez Windows XP manuellement puis effectuez une restauration à partir du média ASR. 2.
Sauvegarde vers un CD-ROM inscriptible
Si vous décidez d'effectuer une sauvegarde vers un CD-ROM inscriptible, vous ne pouvez pas pointer directement sur ce périphérique. Vous devez d'abord créer un jeu de sauvegarde sous forme d'un fichier de 650 Mo au plus. Une fois ce fichier créé, copiez-le vers le CD-ROM inscriptible.
Veuillez consultez le fichier Lisez-moi de Windows XP Édition Familiale pour obtenir des informations supplémentaires.
Quand tu lances lance NTBackup, choisi le mode avancé. Ensuite choisi Assistant Restauration (Avancé).
quel est le model de pc ? votre xp est il installe a partir de master cd forunit par le fabricant du pc
dans lequel cas sous XP Familiale (avec lequel Ntbackup n'est pas installé a priori), il n'est pas possible de faire une sauvegarde globale d'une partition permettant de restaurer un système. Il n'est possible que des backup partiels.
Par ailleurs, Ntbackup sur XP n'est pas compatible avec les ntbackup sur 2000 ou NT.
Citation:
Notes de publication de l'utilitaire de sauvegarde/restauration NTBackup et de la Restauration automatique du système (ASR)
Sauvegarde/restauration ASR 1.
ASR n'est pas pris en charge dans l'Édition Familiale. Si vous installez NtBackup à partir du CD-ROM de l'Édition Familiale, la fonctionnalité ASR semblera fonctionner correctement lors de la session de sauvegarde. Comme le programme d'installation ne prend pas en charge ASR dans l'Édition Familiale, il est impossible d'initier une restauration automatique du système en cas de défaillance sévère du système. Si vous devez effectuer une restauration à partir de cette session, installez Windows XP manuellement puis effectuez une restauration à partir du média ASR. 2.
Sauvegarde vers un CD-ROM inscriptible
Si vous décidez d'effectuer une sauvegarde vers un CD-ROM inscriptible, vous ne pouvez pas pointer directement sur ce périphérique. Vous devez d'abord créer un jeu de sauvegarde sous forme d'un fichier de 650 Mo au plus. Une fois ce fichier créé, copiez-le vers le CD-ROM inscriptible.
Veuillez consultez le fichier Lisez-moi de Windows XP Édition Familiale pour obtenir des informations supplémentaires.
Quand tu lances lance NTBackup, choisi le mode avancé. Ensuite choisi Assistant Restauration (Avancé).
J'ai le même pb que toi Delatige, a la difference que j'arrive jamais a redemarrer, c un pb constant depuis deux jours, et c XP pro.
T'as résolu le pb? Si oui Comment? THANKS
T'as résolu le pb? Si oui Comment? THANKS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question