Acheter un pc portable
idaobre
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a acheter un pc portable et je voudrais quelque précisions sur quoi acheter
pour la mémoire 4096 mo est ce suffisant pour internet +quelques logiciels ? je ne sais pas trop a quoi ça correspond
et le processeur intel T4300 est ce valable ? y a t il des processeurs a ne pas prendre ?
Je ne suis pas riche alors dans les petits prix que vaut il mieux choisir ? il y en a tellements de différents que je m'y perd un peu merci de m'aider
pour la mémoire 4096 mo est ce suffisant pour internet +quelques logiciels ? je ne sais pas trop a quoi ça correspond
et le processeur intel T4300 est ce valable ? y a t il des processeurs a ne pas prendre ?
Je ne suis pas riche alors dans les petits prix que vaut il mieux choisir ? il y en a tellements de différents que je m'y perd un peu merci de m'aider
A voir également:
- Acheter un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
4096mo correspond a 4go de mémoire vive c'est largement suffisant pour l'internet et les logiciel
et le processeur suffit aussi amplement Intel® Pentium® Processor T4300 (1M Cache, 2.10 GHz, 800 MHz FSB)
et le processeur suffit aussi amplement Intel® Pentium® Processor T4300 (1M Cache, 2.10 GHz, 800 MHz FSB)
idaobre
merci pour ta réponse, je vais peut être prendre celui la en plus c'est un samsung marque connu si je ne risque pas de planter avec c'est super !!
idaobre
aussi je voulais savoir ça fait combien de ram tu peux le savoir ?