Supprimer le gestionnaire d'accès
marie85000
-
FBallFanClub -
FBallFanClub -
Bonjour,
a chaque fois que je veux avoir accès à une page windows ou un programme le gestionnaire d'accès me demande toujours de taper mon mot de passe comment l'enlever ?????????
merci de me répondre.........
a chaque fois que je veux avoir accès à une page windows ou un programme le gestionnaire d'accès me demande toujours de taper mon mot de passe comment l'enlever ?????????
merci de me répondre.........
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Supprimer le gestionnaire d'accès
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
3 réponses
FBallFanClub
Le meme problème que moi,ça me gène car je ne sais plus aller voir mes autres pages Facebook que le gestionnaire d'accès soit là.
Bonjour,
Pour retirer le gestionnaire d'acces , il faut aller dans le menu demarrer pis dans panneau de configuration.
Ensuite il faut double cliquer sur l'icones "compts utilisateurs" ( en affichage standard")
La , il devrait y avoir une case à cocher, il faut retirer l'encoche pour cesser d'utiliser le gestionnaire d'acces. (si mes souvenirs sont bons ... ^^ ), a moins que ce ne soit un lien a cliquer.
En tous cas c'est dans cette rubrique qu'on peut le desactiver !!
Pour retirer le gestionnaire d'acces , il faut aller dans le menu demarrer pis dans panneau de configuration.
Ensuite il faut double cliquer sur l'icones "compts utilisateurs" ( en affichage standard")
La , il devrait y avoir une case à cocher, il faut retirer l'encoche pour cesser d'utiliser le gestionnaire d'acces. (si mes souvenirs sont bons ... ^^ ), a moins que ce ne soit un lien a cliquer.
En tous cas c'est dans cette rubrique qu'on peut le desactiver !!