Installation windows 7

nani999 -  
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte m'acheter un ordinateur portable le probleme c'est qu'il faut tout installer deçu (windows 7, etc), on peut me faire l'installation mais ça coute 59€ si je pouvais m'en passer ça serai simpa .
Je voulai savoir si l'installation est dure à faire je m'y connait un peu en informatique mais j'ai peur de m'engager dans sa si c'est vraiment trop dur. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci,
A voir également:

7 réponses

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

mais non, c'est pas trop dur, enfin, moi j'ai jamais essayé avec windows7 mais avec les autres windows, c'était facile, donc, je pense qu'avec 7 c'est pareil !
Au pire, si t'as des problème, on t'aide ;)
0
nani999

d'acor merci mais en gros ca se passe comment on installe le CD et après on fait quoi?
0
freddypitt Messages postés 3 Statut Membre

slt ses super simple
tu mes ton cd de seven et tu suit les instructions
tu verra y a rien de compliquer, tu verra seven est super simple, il installe directement les driver de ton pc et si il ne les as pas tu les aura dans ta première mise a jour
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
nani999

Merci pour tout je vais économiser 59 € grace a vous ^^
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Heureux de vous avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'oubliais:
Je vous préviens que l'installation de Windows 7 est très longue:
Je l'ai installé il y a quelques mois sur un notebook: 1 heure et demi. Et ça peut être beaucoup plus long suivant les ordinateurs.
Donc: Patience.
0

lol, mais c'est pas long !!! enfin par rapport au temps qu'il faut avec xp, + le temps d'installer les pilotes...
0

Bonjour,

Tout est relatif...
Mais je soupçonne certains de louper leur installation par manque de patience:
Il sont l'impression que rien ne se passe et ... ils arrêtent tout!
0

lol, ouai mais faut vraiment être pressé pour arrêter comme ça ^^
0