Probleme reception pieces jointes (pdf...)
cedricnissa
-
cedricnissa -
cedricnissa -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
J'ai une messagerie Webmail classique (à usage professionnel), mais certains messages que je reçois ont la pièce jointe illisible (nom de fichier du genre N25ù%85%Fg%.....), je ne peux donc bien sur pas l'ouvrir, je peus uniquement la télécharger, sans savoir quel type de fichier c'est ou meme son nom. Et une fois sur l'ordinateur je suis obligé d'essayé un à un tous les programmes qui pourrait potentielement l'ouvrir (Excel, Word, Acrobat...).
C'est donc comme vous pouvez l'imaginer pas pratique du tout.
Ce n'est à prioris pas un problême de mise à jour des logiciels, puisque par exemple hier j'ai reçu un fichier pdf qui a eu ce problême, alors que j'avais installé la derniere version d'acrobat.
Bref si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil !!!!
Merci d'avance !!!
Ps : J'ai windows xp, j'utilise Firefox ou internet explorer, configuration de base, word 2003 et open office.
Je vous explique mon probleme.
J'ai une messagerie Webmail classique (à usage professionnel), mais certains messages que je reçois ont la pièce jointe illisible (nom de fichier du genre N25ù%85%Fg%.....), je ne peux donc bien sur pas l'ouvrir, je peus uniquement la télécharger, sans savoir quel type de fichier c'est ou meme son nom. Et une fois sur l'ordinateur je suis obligé d'essayé un à un tous les programmes qui pourrait potentielement l'ouvrir (Excel, Word, Acrobat...).
C'est donc comme vous pouvez l'imaginer pas pratique du tout.
Ce n'est à prioris pas un problême de mise à jour des logiciels, puisque par exemple hier j'ai reçu un fichier pdf qui a eu ce problême, alors que j'avais installé la derniere version d'acrobat.
Bref si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil !!!!
Merci d'avance !!!
Ps : J'ai windows xp, j'utilise Firefox ou internet explorer, configuration de base, word 2003 et open office.
A voir également:
- Probleme reception pieces jointes (pdf...)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide