Application Carnet d'adresse

Fermé
solo - 25 févr. 2010 à 10:54
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 25 févr. 2010 à 12:57
Bonjour,
Un point d'interrogation apparait lorsque je veux accéder à mon carnet d'adresse sur Imac Pro à partir du Dock. Qe dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
25 févr. 2010 à 11:18
bonjour

Les icônes du dock ne sont que des raccourcis il te faut donc rechercher l'application carnet d'adresse qui se trouve normalement dans:

application/carnet d'adresse

il te suffit de faire glisser l'cône actuel du dock en dehors de celui-ci afin de l'effacer,puis de refaire glisser l'icône de carnet d'adresse (celle de l'application) dans le dock.


Si tu ne trouve pas cette application tu peux la rechercher avec spotlight la loupe en haut à droite et ce suivant ton système d'exploitation que tu n'as pas mentionné.


@+
0
Merci de ta réponse.
L'application carnet d'adresse n'est semble-t-il plus sur le disque dur de l'ordinateur dont le système d'exploitation est Mac OS X Léopard (appareil tès récent).
Par contre l'application semble être sur Time Machine via une mémoire externe. Et la je n'arrive pas à récuperer le fichier carnet d'acresse pour le réinstaller.

@+
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
25 févr. 2010 à 12:57
-quand tu branche ce disque dur externe il doit apparaitre sur le bureau.
-quand il est sur le bureau tu vas dans time machine: application time machine
-quand tu es dans time machine (espèce d'espace) va dans: application
-sur la droite tu as des flèches pour remonter le temps tu doit trouver carnet d'adresse en remontant les jours de sauvegarde.
-quand tu tombes sur carnet d'adresse tu cliques dessus puis sur restaurer en bas

J'espères mettre fais comprendre sinon le support apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201250

@+
0