IMPOSSIBLE DE LIRE UN DVD
YLLEN76
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce la bon Forum ?? On m'a donné un DVD d'une manifestation à laquelle j'avais participée et je n'arrive pas à le lire. Il paraît vide.
Sur la pochette, il y a comme un code-barre avec à côté inscrit ID : 1034 en dessous Ligamind et encore en-dessous il est marqué "Scanner le code D avec un mobile".
Y-a-il quelque chose à faire avant la lecture ?
Merci de vos lumières. Cordialement.
Nelly
Est-ce la bon Forum ?? On m'a donné un DVD d'une manifestation à laquelle j'avais participée et je n'arrive pas à le lire. Il paraît vide.
Sur la pochette, il y a comme un code-barre avec à côté inscrit ID : 1034 en dessous Ligamind et encore en-dessous il est marqué "Scanner le code D avec un mobile".
Y-a-il quelque chose à faire avant la lecture ?
Merci de vos lumières. Cordialement.
Nelly
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE LIRE UN DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
bonjour
d'après ce que tu dit, il faut un un logiciel scanner de code barre sur ton portable pour le lire, a condition que le portable soit compatible, mais bon c'est étrange ce procéder pour lire un dvd, je connais bien ce proceder pour le prix des articles en magasin avec son portable mais pas pour ça
dans le pc, il n'y a rien qui s'affiche ?
d'après ce que tu dit, il faut un un logiciel scanner de code barre sur ton portable pour le lire, a condition que le portable soit compatible, mais bon c'est étrange ce procéder pour lire un dvd, je connais bien ce proceder pour le prix des articles en magasin avec son portable mais pas pour ça
dans le pc, il n'y a rien qui s'affiche ?
Ok mais dans le poste de travail, le dvd est bien reconnu ? si oui, l'ouvrir pour voir si il y a un fichier dedans
il semble vierge, fait un clique droit dessus = propriété, la tu verra la taille libre et occupé du disque
Re bonjour,
Effectivement, il semble vide ; c'est inscrit 0 octet.
Par contre le schéma est tout bleu ce qui équivaut à "Espace utilisé" ??
De plus, il fait du bruit quand je "l'appelle", comme-ci il n'arrivait pas à enclencher ??
Je ne suis peut-être pas très claire ; en tout cas merci de vous en être préoccupé.
Cordialement.
Nelly
Effectivement, il semble vide ; c'est inscrit 0 octet.
Par contre le schéma est tout bleu ce qui équivaut à "Espace utilisé" ??
De plus, il fait du bruit quand je "l'appelle", comme-ci il n'arrivait pas à enclencher ??
Je ne suis peut-être pas très claire ; en tout cas merci de vous en être préoccupé.
Cordialement.
Nelly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question