Question sur la duré de vie d'un CD gravé
Résolu
issac258
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Combien La duré de vie d’un CD ou DVD gravé ? C’est que c’est en maximum 10 ans. !
Merci
Combien La duré de vie d’un CD ou DVD gravé ? C’est que c’est en maximum 10 ans. !
Merci
A voir également:
- Question sur la duré de vie d'un CD gravé
- Cloner un disque dur - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
salut,
sa tiens très longtemps...10ans je sais pas...mais 5 oui, mais il faut pas les railler c'est tous
sa tiens très longtemps...10ans je sais pas...mais 5 oui, mais il faut pas les railler c'est tous
oui il faut juste en prendre soin comme il se doit.
de rien, et clique sur résolu s'il te plait. merci
de rien, et clique sur résolu s'il te plait. merci
bonjour,
la durée de vie d'un cd est bien d'une dizaine d'année
mais pour l'intégrité des données, ca dépend de la vitesse de gravure: un disque gravé a une vitesse basse sera "mieux" gravé et durera plusieurs année, a contrario une vitesse éleva et donc une gravure rapide ne donnera pas la même durée de vie
la durée de vie d'un cd est bien d'une dizaine d'année
mais pour l'intégrité des données, ca dépend de la vitesse de gravure: un disque gravé a une vitesse basse sera "mieux" gravé et durera plusieurs année, a contrario une vitesse éleva et donc une gravure rapide ne donnera pas la même durée de vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend aussi de la qualitée du CD!
Il existe des CD (je ne sait plus du tout la marque) qui sont de qualité plus que médiocre. Dans le genre une face complètement brillante, au bout de quelque semaine, le CD pelle.
A mes yeux, et selon mes petit test effectuer, ceux qui ont la plus grande durée de vie sont les Verbatim. Mais coute plus chère.
Il existe des CD (je ne sait plus du tout la marque) qui sont de qualité plus que médiocre. Dans le genre une face complètement brillante, au bout de quelque semaine, le CD pelle.
A mes yeux, et selon mes petit test effectuer, ceux qui ont la plus grande durée de vie sont les Verbatim. Mais coute plus chère.