A voir également:
- J'ai un problème dans ma PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
21 réponses
perso j'ai trouvé toute ma config sur maconfig.com il te detect automatique ton matériel et te trouve tes pilotes tout seul
il faut le reinstaller.
tape le nom de ta marque d'ordinateur dans google, va dans le site officiel de la marque, cherche driver et selectionne le modèle. tu installe et tu peux regarder le dvd inchAllah
tape le nom de ta marque d'ordinateur dans google, va dans le site officiel de la marque, cherche driver et selectionne le modèle. tu installe et tu peux regarder le dvd inchAllah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xp reconnais les lecteur dvd sans pilote ...
si c'est un fixe ouvre ta boite, debranche la nappe ou le sata, redemarre ta becanne sans le rebrancher, tu la re-eteind et tu rebranche et tu redemarre, normalement il devrais redetecté ton lecteur et remette les pilotes.
si c'est un fixe ouvre ta boite, debranche la nappe ou le sata, redemarre ta becanne sans le rebrancher, tu la re-eteind et tu rebranche et tu redemarre, normalement il devrais redetecté ton lecteur et remette les pilotes.
si il ne s'ouvre pas cela n'a rien a voir avec le pilote ... ton lecteur doit etre en panne ou non alimenté
C'est clair asus02 a raison si il ne souvre pas c'est qu'il n'est pas alimenté... il a un voyant allumé ou waloo?
avant J'ai essayé de supprimer la pilote de (audio ....) mai soudain les drivers de lecteur est stop,puis le lecteur est stop.