Probleme cd acer media center edition 2005

wrijin -  
 Wrijin -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon Acer E360 qui était équipé de Windows Média center édition 2005 (j ai donc une clé valide).
Suite a un gros soucis j ai fait la boulette du formatage mais me retrouve sans cd (en fait je m etais procuré une copie mais la clé n est pas reconnue (oui c est balo lol, vaut mieux rire de ses conneries).
Est ce que quelqu'un un aurait une astuce pour retrouver un cd d installation correspondant a mon installation initiale. (je précise que je ne veux pas piraté avec une fausse clé mais veux utiliser ma licence a mon nom et enregistrée)
Suis aller sur le site d acer et franchement a part leur store leur site nous laisse un peu seul au niveau relationnel.
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

coucou2307 Messages postés 106 Statut Membre 3
 
Bonjour,

Si tu telephone a la hotline de ACER ils te fourniront un CD de xp mais il sera payant , je n'ai aucune idee sur le prix
0
wrijin
 
ok vais essayer de trouver leur numero je trouve que des adresses mail sur leur site. Merci de ta réponse en tout cas.
0
coucou2307 Messages postés 106 Statut Membre 3
 
voila j'ai chercher et j'ai trouver ce numéro 0825 00 22 37
0
Wrijin
 
Merci c est sympa je m en vais les appeler
0