Pc ne démarre plus

zednikx33 Messages postés 87 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc qui ouvre plus j'ai changé le power supplies mais rien toujours la même chose...
j'aimerais savoir comment faire pour savoir si le courrant passe dans la carte mère ?
et aussi savoir pourquoi elle ouvre pas merci.
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Pour vérif si ton alim est ok, tu la branches sur la CM, et tu regardes avec un voltmètre entre jaune et noir : 12 volts et entre rouge et noir:5 volts...
Si tu veux la tester sans la connecter à la cm, il te faut "ponter la fiche avec le foil vert au un fil noir...

dis-moi...

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

0
zednikx33 Messages postés 87 Statut Membre

pas d'autre moyen ? j'ai pas de voltmètre ...
et si l'ordi ouvre pas rien ce passe et j'ai changer le power supplies pour un nouveau sa peut être quoi le power switch ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pourquoi pas...ou la carte mère hs...regarde si tu ne vois pas des condensateurs éclatés ou même boursoufflés ou qui ont coulé...

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tentes un clear cmos.
0
Utilisateur anonyme

essaies de faire un clear cmos.

regardes si tout est bien enfiché ?
a l interieur du pc?
0

tout à l'aire ok...
le courrant à l'aire à passé dans la carte mètre mais j'aimerais être sur mais je sais pas comment ..
0

Voir post 4 ....!

0

sa m'explique pas comment savoir si le courant passe dans la carte mère
0

Ca, ce n'est pas possible sans être électronicien...on ne peut que supposer....Regarde si tu n'as pas des condensateurs bombés ou qui ont coulé...

@+

0