Personnaliser Completement Windows 7
dadada72
Messages postés
227
Statut
Membre
-
michox Messages postés 25 Statut Membre -
michox Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir,
Je dispose de Windows 7 sur mon pc depuis quelque temps, les thèmes par défaut commence a me souler un peu. J'aimerais donc téléchargé un thèmes si possible en français qui change totalement l'UI de Windows.
Un exemple : http://i181.photobucket.com/albums/x9/gizzed/POST/windows_7_rtm_by_aesmon1114.jpg
Tout y passe ici. Si quelqu'un a un site a me passé, je prend :)
Merci a tous
Je dispose de Windows 7 sur mon pc depuis quelque temps, les thèmes par défaut commence a me souler un peu. J'aimerais donc téléchargé un thèmes si possible en français qui change totalement l'UI de Windows.
Un exemple : http://i181.photobucket.com/albums/x9/gizzed/POST/windows_7_rtm_by_aesmon1114.jpg
Tout y passe ici. Si quelqu'un a un site a me passé, je prend :)
Merci a tous
A voir également:
- Personnaliser Completement Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Tu peu développer stp ? Fonction personnaliser dans W7 ? Pas trouvez et google, je l'es déjà bien épluchez ...
bonjour
d'abord tu as les fonctions personnaliser dans windows 7
puis vas sur google pour faire ta recherche et ensuite tu personnalises
d'abord tu as les fonctions personnaliser dans windows 7
puis vas sur google pour faire ta recherche et ensuite tu personnalises
moi g w7 mais je ne peux pas chander le thème normal a ce ki parait psk g W7 starter et moi sa me saoul le thème par default sii kkun connait un logiciel ki permet de changer ce foutu thème mercii d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi se que je veut, ses un relooking total de W7. Les outils le permettant ne serons forcément pas dans l'OS ...
tu vas aussi dans demarrer et mise en route win7 il t'explique pas mal de trucs en video
autrement tu as "les trucs et les astuces" qui est tres bien aussi
autrement tu as "les trucs et les astuces" qui est tres bien aussi
tu dois pouvoir le changer
tu vas panneau configuration en haut a droite tu as categories clic sur la fleche et met grande icones et tu vas dans personnalisation et tu cherches dans changer les themes etc...
tu vas panneau configuration en haut a droite tu as categories clic sur la fleche et met grande icones et tu vas dans personnalisation et tu cherches dans changer les themes etc...