Age of empires 3 windows 7

Fermé
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 24 févr. 2010 à 22:40
Patmol B Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 21:52
Bonjour,
Je viens d'acheter age of empires 3 et ses 2 extensions, mais age of empires ne se lance pas. Les 2 extensions tournent parfaitement, mais pas moyen pour le jeu de base. J'ai essayé avec des modes de compatibilité pour xp et vista, mais ça ne se lance pas. Les fenêtres changent de couleur, windows me dit qu'il adapte les couleurs en fonction de l'application, et tout redevient comme avant, le jeu ne se lance pas.

Comment faire pour le lancer?
A voir également:

5 réponses

Je voulais savoir ou tu en es car je suis dans le même cas que toi...
Apparemment Windows 7 64 bits est incompatible avec le pack Edition Complète de Age of Empires 3, alors que la dernière extension est sortie après Windows 7...
J'attend vivement ta réponse, de mon côté je continu à chercher...
@++
9
bonjour
j ai exactement le même problème que vous sauf que moi même les expansion ne se lance pas, merci de me faire parvenir votre réponse si vous la trouvée .
0