Installation des pilotes
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir après l'installation de windows xp, on doit d'abord commencer l'installation de quoi exactement, de pilote carte graphique ou de la carte mère ? pilote son ? j'aimerais savoir par exemple:
moi je pense qu'on doit commencer par :
1: pilote carte mère
2: pilote son
3: pilote carte graphique
4: puis les autres pilotes ( modem, wifi, etc )
à vos avis ?
je voudrais savoir après l'installation de windows xp, on doit d'abord commencer l'installation de quoi exactement, de pilote carte graphique ou de la carte mère ? pilote son ? j'aimerais savoir par exemple:
moi je pense qu'on doit commencer par :
1: pilote carte mère
2: pilote son
3: pilote carte graphique
4: puis les autres pilotes ( modem, wifi, etc )
à vos avis ?
A voir également:
- Installation des pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Si c'est pour discuter pendant 2h sur un point de vue...
Tu sais ce que tu fais, t'as pas besoin d'avoir 15 confirmations.
Voir post n°5
Tu sais ce que tu fais, t'as pas besoin d'avoir 15 confirmations.
Voir post n°5
si, j'ai pas posé cette question par hasard, je te dis pourquoi
tu ne peux pas installer le jeu de GTA san andreas sans installer le pilote du son, et imagine quelqu'un qui a installé windows xp ou une autre système exploitation et apres l'installation d'un jeu, ça ne va pas, et c'est la raison par laquelle je veux savoir s'il y a un méthod pour le suivi d'installation xp
tu ne peux pas installer le jeu de GTA san andreas sans installer le pilote du son, et imagine quelqu'un qui a installé windows xp ou une autre système exploitation et apres l'installation d'un jeu, ça ne va pas, et c'est la raison par laquelle je veux savoir s'il y a un méthod pour le suivi d'installation xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
L'ordre que tu as donné n'est pas mal, commence par le driver de la carte-mère, après les autres peu importe.
L'ordre que tu as donné n'est pas mal, commence par le driver de la carte-mère, après les autres peu importe.
ok souvent, j'ai installé xp, je n'ai pas installé aucun pilote après, puis j'ai fait un scan sur le site de touslesdrivers, après le scan, je n'ai pas vu le pilote de la carte graphique, je n'ai téléchargé aucun pilote, puis j'ai installé le pilote de la carte mere, et j'ai refait un scan sur le site touslesdrivers, et j'ai vu enfin le pilote affiché sur la détection des pilotes sur le site, je me suis dit que l'ordre d'installation des pilotes est important, tu vois je parle par expérience, et je ne dis pas que l'ordre n'a aucun importance, et alors ?