A voir également:
- Changer de version XP
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun message jeux ne s'ouvre pas nous avons un autre ordi les jeux passe bien
celui si je vient de l'acheter de quoi ça pourrai venir les jeux d'adibou et harry potter
celui si je vient de l'acheter de quoi ça pourrai venir les jeux d'adibou et harry potter
Bonjour,
Le soucis ne vient pas de ton OS mais plutôt de la configuration de ton PC qui ne doit pas être assez puissante pour tes jeux, je pense aux cartes graphiques par exemple, à la RAM...
C'est plutôt de ce côté la, qu'il faudrait que tu vérifies. Regardes si ta configuration est suffisante pour faire tourner tes jeux.
@++
Le soucis ne vient pas de ton OS mais plutôt de la configuration de ton PC qui ne doit pas être assez puissante pour tes jeux, je pense aux cartes graphiques par exemple, à la RAM...
C'est plutôt de ce côté la, qu'il faudrait que tu vérifies. Regardes si ta configuration est suffisante pour faire tourner tes jeux.
@++
https://www.commentcamarche.net/faq/1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Après je n'ai pas très bien compris... Les jeux fonctionnent sur quel version de windows?
Après je n'ai pas très bien compris... Les jeux fonctionnent sur quel version de windows?
Bonjour,
Ne sachant pas exactement de quel jeu de Harry Potter tu parles, j'ai pris la configuration minimale à avoir pour Harry Potter et la Coupe de Feu :
- Système d'exploitation : Windows 2000/XP
- Processeur : Pentium 3 1.2 GHz ou équivalent
- Mémoire : 256 Mo
- Carte graphique : 32 Mo
- Espace disque dur : 1.5 Go
- Carte son : compatible DirectX 9.0c ou supérieur
- DirectX : DirectX 9.0c
- Cartes Graphiques compatibles:
Nvidia Geforce ou plus puissante
ATI Radeon 7500 ou plus puissante
Les modèles pour ordinateurs portables de ces mêmes composants ne sont pas compatibles
Les utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP doivent avoir les privilèges Administrateur pour pouvoir installer le jeu Harry Potter et la Coupe de Feu et y jouer.
Reste à voir la puissance de ton processeur et de ta carte graphique...
Un jeu tourne autant sur XP que sur XP Pro... tu penses bien que les concepteurs ne vont pas s'amuser à faire une version par OS...
@++
Ne sachant pas exactement de quel jeu de Harry Potter tu parles, j'ai pris la configuration minimale à avoir pour Harry Potter et la Coupe de Feu :
- Système d'exploitation : Windows 2000/XP
- Processeur : Pentium 3 1.2 GHz ou équivalent
- Mémoire : 256 Mo
- Carte graphique : 32 Mo
- Espace disque dur : 1.5 Go
- Carte son : compatible DirectX 9.0c ou supérieur
- DirectX : DirectX 9.0c
- Cartes Graphiques compatibles:
Nvidia Geforce ou plus puissante
ATI Radeon 7500 ou plus puissante
Les modèles pour ordinateurs portables de ces mêmes composants ne sont pas compatibles
Les utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP doivent avoir les privilèges Administrateur pour pouvoir installer le jeu Harry Potter et la Coupe de Feu et y jouer.
Reste à voir la puissance de ton processeur et de ta carte graphique...
Un jeu tourne autant sur XP que sur XP Pro... tu penses bien que les concepteurs ne vont pas s'amuser à faire une version par OS...
@++