imprimante multifonction epson stylus sx205
didju68
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique tout semble normal mais sa ne l'st pas car je n'arrive pas à installer epson scan pour mon imprimante multifonction epson stylus sx205 .
Dans le gestionnaire l'imprimante apparait sous périphérique d'image et le scan sous "j"
pouvez vous m'aider?
Dans le gestionnaire l'imprimante apparait sous périphérique d'image et le scan sous "j"
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- imprimante multifonction epson stylus sx205
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
27 réponses
re, dsl ben c comme ça une service gratuite ça se passe comme ça, soit le probleme sera resolu soit non de toute façon tu ne payeras rien, moi j'aime l'argent et vous aussi biensure, et meme le site commentcamarche aime l'argent.
voilà je vais essayer de resoudre votre probleme puisque je suis connecté par le wifi hehe.
pour le probleme de menu démarrer qui marche pas, clique sur la touche du clavier sur ctrl en cliquant sur alt + supr.
apres clique sur ouvrir, puis nouveau et tape explorer.exe
essaye ça
voilà je vais essayer de resoudre votre probleme puisque je suis connecté par le wifi hehe.
pour le probleme de menu démarrer qui marche pas, clique sur la touche du clavier sur ctrl en cliquant sur alt + supr.
apres clique sur ouvrir, puis nouveau et tape explorer.exe
essaye ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre impriment est la cause des nouveaux problemes, je pense que tu as achété une impriment déjà volée lol.
ben une restauration du systeme ?
ben une restauration du systeme ?