Supprime une mise a jur pas encore installe
batt01
Messages postés
35
Statut
Membre
-
batt01 Messages postés 35 Statut Membre -
batt01 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un problème mon ordinateur est sous windows vista, c'est celui d'une amie et celle ci a active les mise à jour automatique. Son ordinateur redémarre et installe la mise à jour jusque la normal, il redémarre et là récupération de démarrage qui démarre et qui lance un diagnostique, résultat le fichier ntoskrnl.exe est endommagé il répare en faisant lui même une restauration système et redémarre. Ensuite il refais la mise a jour redémarre et rebelote récupération il fait sa à l'infinie je pense donc que cela viendrait de la mise à jour j'ai donc inséré son disque dur dans mon ordinateur pour pouvoir l'empêche de faire celle ci et je voudrais savoir comment m'y prendre.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
J'ai un problème mon ordinateur est sous windows vista, c'est celui d'une amie et celle ci a active les mise à jour automatique. Son ordinateur redémarre et installe la mise à jour jusque la normal, il redémarre et là récupération de démarrage qui démarre et qui lance un diagnostique, résultat le fichier ntoskrnl.exe est endommagé il répare en faisant lui même une restauration système et redémarre. Ensuite il refais la mise a jour redémarre et rebelote récupération il fait sa à l'infinie je pense donc que cela viendrait de la mise à jour j'ai donc inséré son disque dur dans mon ordinateur pour pouvoir l'empêche de faire celle ci et je voudrais savoir comment m'y prendre.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Supprime une mise a jur pas encore installe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tu vas dans windows update
Tu as 2 options
mise a jour rapide ou mise a jour personnalisée
tu mets personnalisé et il te propose des mise à jour que tu peux cocher ou décocher
En dessous de la mise à jour , il y a un petit pavé que tu peux cocher pour que cette mise à jour ne te soit plus proposée
Je pense avoir répondu à ta question
Slts
Tu vas dans windows update
Tu as 2 options
mise a jour rapide ou mise a jour personnalisée
tu mets personnalisé et il te propose des mise à jour que tu peux cocher ou décocher
En dessous de la mise à jour , il y a un petit pavé que tu peux cocher pour que cette mise à jour ne te soit plus proposée
Je pense avoir répondu à ta question
Slts
J'ai regardé un peu plus et je pense que ce n'est pas un pb de mise à jour mais un peu plus ennuyeux Regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
à l'invite de ton navigateur , tape ntoskrnl.exe est endommagé et tu aurs les solutions à ton pb
Slts
https://www.commentcamarche.net/faq/5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
à l'invite de ton navigateur , tape ntoskrnl.exe est endommagé et tu aurs les solutions à ton pb
Slts
Regarde ce lien qui semble intéressant http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/probleme-ntoskrnl-installation-vista-sujet-24768-1.htm
merci jmarion3 pour ton aide mais enfaite je ne peux pas démarre mon pc il fait la maj a chaque fois et beug au redémarrage. Ensuite la récupération qu'il me lance tout seul répare déjà le fichier ntoskrnl.exe puisque au redémarrage d'après il me lance plus la récupération mais la mise a jour je voudrais donc pouvoir annulé cette mise a jour en suppriment les fichier qu'il lance en branchant le dd sur un autre pc
je ne sait pas si j'ai été clair, mais merci de ton aide
je ne sait pas si j'ai été clair, mais merci de ton aide