Effet HP MediaSmart sur MSN

Fermé
BLANDINE_ - 24 févr. 2010 à 21:18
 kjgfcctj - 1 janv. 2012 à 15:25
Bonsoir,

J'ai depuis peu un ordinateur portable HP Pavillon dv6-1417sf ; avec le logiciel de montage vidéo pour webcam "HP MediaSmart Webcam", et j'aimerais bien faire les effets de ce logiciel sur MSN.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.
Bonne soirée,

~ Blandine_.
A voir également:

6 réponses

il fo aller dans msn puis dans config webcam(qui est dans outils) tu cliques il y a le reglage micro puis apres webcam, tu selectionnes hp web camera filter et apres tu cliques sur terminer
et a chaque fois que tu fera une conversation vidéo, hp media se meterra en route
1
[Fyker] Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 21:13
Bonjour,
Je me demande aussi comment faire pour mettre les effets sur Skype ?
Merci d'avance.
0
Bonjour ,
mais sur msn qd je mais une conversation vidéo rien ne safiche alor que jai fait le configuuration ..
aider moi svp
0
adamlol Messages postés 39 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 2
24 févr. 2010 à 21:24
Bonsoir,

C'est possible voila le lien:http://blog.jeanviet.info/...
0
D'accord, merci de ta réponse.

Personne d'autre a un site à me proposer ou sait comment faire les effets de HP MediaSmart sur MSN svp ?
0
J'attends vos réponses avec impatience ;).
0
J'ai egalement ce logiciel, mais je n'ai eu aucun probleme pour mettre les différents effets sur MSN. Lorsque j'ouvre une conversation vidéo, ou que j'affiche ma Webcam, une fenetre HP mediasmart s'ouvre a coté, et je peux choisir les effets. Peut-etre qu'il te faut configurer ton logiciel ???
0
comment on fait pour configuer le logiciel ?? car moi j'ai hp media aussi et mon pc c'est un hp pavillon DM3-1040ef merci de votre reponse
0
moi non plus ji ariive pas jé un hp pavillion dv6
0
oi je n'y arive pa sur les conversation vidéo sur msn aider moi svp !! :)
0
tiens pierre, personne doit le savoir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est savez vous si on peut rajoutez des effets s'il vous plait ?
0
Alors ?
0