Téléphone Portable WiFi just-be-stronger - Dernière réponse le 25 févr. 2010 4 réponses Bonjour, Une simple question: puis-je installer le WiFi sur mon nokia 5230? Si oui, comment? MerciConfiguration: / Mozilla Indeterminable Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 pititfilou Salut, S'il ne possède pas de module WIFI, tu ne pourras malheureusement rien faire de plus... :( Réponse 2 / 4 just-be-stronger Auteur D'accord merci! Et puis-je enleer Symbian et mettre Android? Réponse 3 / 4 pititfilou A moins d'être un véritable bidouilleur... Non plus :( Réponse 4 / 4 just-be-stronger Auteur C'est nul alors =D! Merci! Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Installer et utiliser imprimante sans WIFI Kakou Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa je voudrais localiser un portable yoo123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 pititfilou Salut, S'il ne possède pas de module WIFI, tu ne pourras malheureusement rien faire de plus... :(