Antivirus decompression
biquette
-
Yoann -
Yoann -
bonjour à tous j`ai un problème avec mon antivirus, j`ai essayé de le désinstaller dans ajout/suppression mais il n`est plus là.
J`essai de le réinstaller et il me dise qu`il y a une version plus récente donc je ne peux plus l`installer.J`avais un icone dans ma barre il n`y est plus.J`ai envoyé un message à panda et il me dise
trouver le fichier UNINST_1.0.0.2zip enregistrer le fichier et le décompresser excuter le dossier SMCLpav.exe et suivre les directions mais comment faire tout ça?j`ai besoin du mode d`emploi détail par détail mon antirirus est panda titanium 2005 que j`ai acheté.MERCI
J`essai de le réinstaller et il me dise qu`il y a une version plus récente donc je ne peux plus l`installer.J`avais un icone dans ma barre il n`y est plus.J`ai envoyé un message à panda et il me dise
trouver le fichier UNINST_1.0.0.2zip enregistrer le fichier et le décompresser excuter le dossier SMCLpav.exe et suivre les directions mais comment faire tout ça?j`ai besoin du mode d`emploi détail par détail mon antirirus est panda titanium 2005 que j`ai acheté.MERCI
A voir également:
- Antivirus decompression
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares