Supprimer une partie non alloue avec gparted
Résolu
ckom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je fais suite a l'ancienne discussion :
Merci pour la nouvelle version tout se passe bien le logiciel fonctionne mise a part quand je redimensionne mon dd en elargissant vers la droite pour supprimer la partie non allouee puis appliquer ca travaille puis quelques secondes apres ca me dit erreur impossible .......................... que dois je faire svp ?
je fais suite a l'ancienne discussion :
Merci pour la nouvelle version tout se passe bien le logiciel fonctionne mise a part quand je redimensionne mon dd en elargissant vers la droite pour supprimer la partie non allouee puis appliquer ca travaille puis quelques secondes apres ca me dit erreur impossible .......................... que dois je faire svp ?
A voir également:
- Supprimer une partie non alloue avec gparted
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Salut,
lance un chkdsk après retourne essayer pour voir
lance un chkdsk après retourne essayer pour voir
ckom
c quoi un chkdsk ? comment fais ton ? svp meci
ckom
ca y est je sais ce que c'est , je l'ai fait ca me dit que le disque est integre que dois je faire ?
Euh ... ça me semble irrationnel la question ! L'espace non alloué est l'espace physique disponible qui n'est pas alloué dans une partition et comme c'est un espace physique, je vois mal comment par la voie logiciel tu peux l'enlever ! As tu mal formulé ton problème (surement ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question