Ibyscus

Héloïse -  
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre apparaît comme moteur de recherche Ibyscus que je n'ai pas choisi: j'avais auparavant Google que je voudrais y voir à la place d'Ibyscus que je voudrais supprimer. Mais je n'y arrive pas . Certes , je ne suis guère douée .

Merci si vous pouvez me renseigner mais j'ai bien découvert un blog d'un " particulier '", je crois , qui devait aider à le faire disparaître mais j'ai bien noté des courriers qui remerciaient ou demandaient la m^me chose que moi mais n'est pas trouvé de réponse ....

Merci si vous pouviez me guider.

Héloïse

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir
Quel est le nom de ton navigateur Firefox ou internet explorer ??
0
Diane

Je ne suis pas très douée pour , même cette recherche, mais dans ? il y a " visite guidée d'Internet Explorer 8 ". C'est donc ma version, je suppose. J'ai Windows Vista, édition familiale.

Merci de s'intéresser à mes difficultés.

Diane
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir
Tu ouvres IE8
1-OUTILS / OPTION S INTERNET / GENERAL
2-Tu cliques sur page par défaut
3-Appliquer puis ok
Slts
0