Récupérer mon carnet d'adresse (Outlook?)
Jigsaw
-
muguette2010 Messages postés 20 Statut Membre -
muguette2010 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Alors tout d'abord, je pense mais sans avoir la certitude qu'il s'agit du carnet d'adresse d'Outlook dont je parle ?! C'est simple c'est celui qui se trouve dans "Démarrer" => "Tout les programmes" => "Accessoires" => "Carnet d'adresses" ...
Bon voici le souci c'est que je souhaitais ajouter un contact supplémentaire aux contacts existant, mais je me suis aperçu qu'un de mes potes m'a "intelligement" tout effacer mes contacts (Ah ah ah ! Le petit marrant !) seulement ces contacts ont énormément d'importance car je ne les ai pas noté autre part !!!!! Y a-t-il un moyen pour moi de les récupérer via un logiciel ou d'une autre manière !!!!! S'il vous plait venez moi en aide !!!! Merci d'avance !!!!!
Alors tout d'abord, je pense mais sans avoir la certitude qu'il s'agit du carnet d'adresse d'Outlook dont je parle ?! C'est simple c'est celui qui se trouve dans "Démarrer" => "Tout les programmes" => "Accessoires" => "Carnet d'adresses" ...
Bon voici le souci c'est que je souhaitais ajouter un contact supplémentaire aux contacts existant, mais je me suis aperçu qu'un de mes potes m'a "intelligement" tout effacer mes contacts (Ah ah ah ! Le petit marrant !) seulement ces contacts ont énormément d'importance car je ne les ai pas noté autre part !!!!! Y a-t-il un moyen pour moi de les récupérer via un logiciel ou d'une autre manière !!!!! S'il vous plait venez moi en aide !!!! Merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Récupérer mon carnet d'adresse (Outlook?)
- Mon adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
3 réponses
Voir Panneau de configuration / Courrier / Fichiers de données pour connaitre avec certitude les fichiers utilisés par Outlook.
Trivialement si du courrier a été reçu ou envoyé voir dans les différents dossiers Outlook si on en retrouve un.
Rechercher dans le micro des fichiers *.pst et les importer dans outlook pour voir ce qu'il-y a dedans.
Se faire une raison ...
Bonne chance.
Trivialement si du courrier a été reçu ou envoyé voir dans les différents dossiers Outlook si on en retrouve un.
Rechercher dans le micro des fichiers *.pst et les importer dans outlook pour voir ce qu'il-y a dedans.
Se faire une raison ...
Bonne chance.
Et en français ça donne quoi ????? Je ne suis "trivialement (mdrrrrr !!!!!)" pas entrain de parler de courrier d'Outlook ou je ne sais quoi !!!!! Qu'est-ce que c'est encore que ce charabia => "micro des fichiers *.pst" ?????Pffffff Les gens peuvent décidément pas s'exprimer de manière simple !!!!! C'est dingue on demande de l'aide et ils adorent "trivialement (pfffffff !!!!! ^^)" tout compliquer !!!!