Adobe flash player

inconnue 2009 -  
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
je n arive pas a telecharger adobe flash je clique sur telecharger il le telecharge mais je ne sai toujour pas jouer ou regarder une video
A voir également:

10 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Quel navigateur utilise-tu pour lire des videos et jouer ? Le fermes-tu quand flash s'installe ?
0
inconnue 2009

je sui du genre debutante a ce point de vue si c la bonne reponse c est internet explorer
0

D'accord mais fermes-tu le navigateur pendant l'installation ?
0
rainure

bonjour
la reponse est dans wow64 du systeme cherche un peu avec google la description
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le rapport entre les version 32 et 64 bits de Windows et l'installation de Flash ? inconnue 2009, as-tu essayer de lire des videos ou de jouer dans un autre navigateur comme Firefox ou Google Chrome ?
0
inconnue 2009

oui je l ai fai celle ne fonctionne pas non plus
0

Je ne suis pas sur mais selon rainure, cela viendrait de la version de ton systeme d'exploitation. Pour le savoir, fais un clic droit sur Poste de Travail, sélectionne "Propriétés" et regarde si il y a marqué "Système d'exploitation 32bits" ou "64bits" et redis-nous cela
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Télécharge et installe la dernière version de Flash Player.
Pour IE --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/
Pour Firefox ou autres --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
0
inconnue 2009

voila j ai verifiez c est le systeme 32 bits
0

Alors tu n'as pas besoin d'une version spéciale de Flash. Utilise les liens de ekim55 pour telecharger la version qu'il te faut.
0