A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Salut !
Si tu es partitionné, je trouve que c'est une bonne chose d'un point de vue pratique et sécurité. Pourquoi veux-tu tout remettre sous C seulement ?
Si tu es partitionné, je trouve que c'est une bonne chose d'un point de vue pratique et sécurité. Pourquoi veux-tu tout remettre sous C seulement ?
le truc c ke je fonctionne en dual boot, linux et win 2000, bon mon pc etant très vieux (1999) sa rame vachement sous la redhat 9. j'aimerai bien (le tps d'acheté un pc plus performant) garder mes données conservées sous la partition de win, et formater la (les!) partitions linux. l'objectif etant de pouvoir utiliser l'espace dégagé ac win. je pense que sa simulera un second disque dur sous win mais y a t-il une procédure particulière a suivre ? comment formater linux et restaurer la partion a win?
jespère ke tu comprend. merci a+
jespère ke tu comprend. merci a+
svp, est ce que quelq'un peu m'aider....please...meme si c'est pas possible, mais svp répondez moi quelque chose...
Salut,
avec partition magic sous windows c'est possible et avec QTParted sous linux.
Meme si l'operation ne pose pas de pbs, saches qu'il y a toujours un risque ...petit mais il existe.
avec partition magic sous windows c'est possible et avec QTParted sous linux.
Meme si l'operation ne pose pas de pbs, saches qu'il y a toujours un risque ...petit mais il existe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question