Utilitaires Apache
noussibeau eric
Messages postés
687
Statut
Membre
-
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre -
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un site tout neuf sous Apache ..
Le gestionnaire de site que j'avais avant me permettait de suivre en temps réel ce qui se passait sur le site et, le cas échéant de vire quelqu'un.
Connaissez qqchose de ce genre avec Apache ?
Merci d'avance
j'ai un site tout neuf sous Apache ..
Le gestionnaire de site que j'avais avant me permettait de suivre en temps réel ce qui se passait sur le site et, le cas échéant de vire quelqu'un.
Connaissez qqchose de ce genre avec Apache ?
Merci d'avance
A voir également:
- Utilitaires Apache
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Windows ne peut pas formater ce lecteur quittez tous les utilitaires sur disque - Forum Windows
- Nicolas a telecharger le logiciel utilitaires 2020 ✓ - Forum Virus
- Virus Dr Guard sur mon PC ✓ - Forum Virus
- Formatage XP impossible - Forum Windows XP
7 réponses
Bonjour et merci de l'aide.
Je ne sais pas si tu utilise pour le ftp filezilla, si oui avec filezilla, tu as un interface utilisateur sui te permet de savoir qui est connect" (IP), qu'est ce qu'il font, et le cas échéant de les bannir.
Je recherche un logiciel du même genre qui me permette de savoir si j'ai de l'activité sur le site (pour éviter de le couper si quelqu'un est connecté et de voir qui se connecte et qu'est ce qu'il (elle) fait ...
Je ne sais pas si tu utilise pour le ftp filezilla, si oui avec filezilla, tu as un interface utilisateur sui te permet de savoir qui est connect" (IP), qu'est ce qu'il font, et le cas échéant de les bannir.
Je recherche un logiciel du même genre qui me permette de savoir si j'ai de l'activité sur le site (pour éviter de le couper si quelqu'un est connecté et de voir qui se connecte et qu'est ce qu'il (elle) fait ...
Tu parles du client ou du serveur Filezilla ?
Avec le client c'est impossible et un serveur FTP n'a rien à voir avec le site Web.
Avec le client c'est impossible et un serveur FTP n'a rien à voir avec le site Web.
Je parle du serveur.
Bien sûr FTP et WEB n'ont rien à voir.
Avant d'utiliser Apache, mes sites WEB étaient sous HFS (outils simple et génial mais, qui ne supporte pas le PHP .. là je voyais en permanence s'il y avait du traffic
Merci encore
Bien sûr FTP et WEB n'ont rien à voir.
Avant d'utiliser Apache, mes sites WEB étaient sous HFS (outils simple et génial mais, qui ne supporte pas le PHP .. là je voyais en permanence s'il y avait du traffic
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop compliqué pour mes modestes compétences .. merci.
Si c'est du vrai temps réel et que tu es sous linux il y a un utilitaire qui s'appelle apachetop que tu lances depuis la console.
Sinon il y un ptit soft qui te permet de générer des stats des sites qui s'appelle awstats et qui en fait analyse les logs apaches.
Je ne suis pas certain que cela réponde à ta demande...
Sinon il y un ptit soft qui te permet de générer des stats des sites qui s'appelle awstats et qui en fait analyse les logs apaches.
Je ne suis pas certain que cela réponde à ta demande...