Problème avec easy cleaner

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cliqué sur EasyCleaner 2_0 .exe pour faire les mises a jour, on m'a demandé " voulez-vous exécuter ou enregistrer "?, j'ai cliqué sur exécuter, réponse: Ecleaner 2_0. exe, éditeur inconnu. alerte rouge, ce fichier ne comporte pas de signature numérique valide authentifiant son éditeur. liste noire : EasyCleaner: version- rebease 9. J'ai eu le même problème avec nero. Mon n° de clé windows n'etant pas reconnu par Microsoft, je suis sur que mon ordi est piraté. je l'ai acheté a un particulier. puis-je avoir recours a la justice ? et comment dois-je m'y prendre ? merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as une étiquette M$ collée à ta tour ?

et avant de faire un procès, tu peux peut-être appeler le vendeur, demander si la version de windows installée est officielle ou pas, tout simplement, non ?
0
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

re-bonjour
c'est déjà fait, j'ai voulu prendre contact avec la personne qui m'a vendu son pc mais il s'est dérobé, il n'est même pas venu chez le conciliateur de justice. les mises a jours ne se font pas, j'ai fait le test (wga) réponse: la clé que vous avez n'a pas été attribué par microsoft. Donc, je suis sur que mon ordi est piraté de A a Z. merci pour ton aide mais si tu as des conseils a me donner, je suis preneur et t'en remercie d'avance.
snooppy
0
Utilisateur anonyme

bah...

si tu veux être en règle achète toi une version légale de windows et terminé ( parce que franchement, attaquer quelqu'un en justice pour ça , je trouve ça ridicule, excuse moi... )

dis toi que si la personne t'as vendu l'ordi avec un windows exotique, tu l'aurais surement payé plus cher si tu avais demandé un windows officiel, maintenant c'est sur que la personne aurait du te prévenir ou te laisser le choix... mais bon, se pourrir la vie avec la justice pour ça... franchement... la vie est trop courte !

( voilà, ce que je dis, je le pense si tu as acheté ton ordi d'occase, c'est différent si tu as acheté ton ordi neuf, là, effectivement, je laisserais pas passer non plus... )
0