Licence windows
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Mon n° de clef licence windows n'étant pas reconnu par microsoft, puis-je télécharger des logiciels gratuits ? et que signifie EasyCleaner par Toni Helenius, liste noire: version: rebease 9 date 25.12.2005. Registy "software\microsoft\windows\current version\explorer\autoplayhandlers\. j'ai également a mon écran Eclea 2_0 exe, éditeur inconnu. merci pour vos réponses.
Mon n° de clef licence windows n'étant pas reconnu par microsoft, puis-je télécharger des logiciels gratuits ? et que signifie EasyCleaner par Toni Helenius, liste noire: version: rebease 9 date 25.12.2005. Registy "software\microsoft\windows\current version\explorer\autoplayhandlers\. j'ai également a mon écran Eclea 2_0 exe, éditeur inconnu. merci pour vos réponses.
A voir également:
- Licence windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour réponse pour Easycleaner: EasyCleaner est un petit programme qui recherche les entrées invalides dans votre base de registre Windows. Détruire ces entrées permettra à votre système d'être plus stable et plus rapide. EasyCleaner vous permet aussi de détruire tous les fichiers non nécessaires comme les fichiers temporaires, les sauvegardes, les raccourcis sans cible, etc. Enfin, vous pourrez chercher des fichiers en double et voir des informations intéressantes sur l'utilisation des espaces disque.
re-bonjour
merci de m'avoir répondu mais pour de ce qui est EasyCleaner, je sais que c'est un logiciel qui permet de nettoyer sa base de donnée quoique je ne sache pas le faire . j'ai toujours peur de supprimer ce qu'il ne faut pas, alors je n'y touche pas. mais j'aimerai savoir si je peux télécharger des logiciels gratuits malgré que ma licence windows n'a pas été attribué par microsoft. et pourquoi suis-je sur la liste noire, version: reabease 9 editeur inconnu, j'aimerai savoir ce- que cela signifie. merci pour tes futures réponses.
snooppy
merci de m'avoir répondu mais pour de ce qui est EasyCleaner, je sais que c'est un logiciel qui permet de nettoyer sa base de donnée quoique je ne sache pas le faire . j'ai toujours peur de supprimer ce qu'il ne faut pas, alors je n'y touche pas. mais j'aimerai savoir si je peux télécharger des logiciels gratuits malgré que ma licence windows n'a pas été attribué par microsoft. et pourquoi suis-je sur la liste noire, version: reabease 9 editeur inconnu, j'aimerai savoir ce- que cela signifie. merci pour tes futures réponses.
snooppy