Recherche du lien pour counter strike
thomas
-
thomas -
thomas -
Bonjour,
j'ai aussi resolu le pro de "avaible memory less than 15mb "
mais je ne retrouve plus le lien
alor svp aidez moi
se serai très gentil
merci d'avance
pour les reponse
poster un email sur l'adresse suivante
thomas-4040@hotmail.com
merci encore
j'ai aussi resolu le pro de "avaible memory less than 15mb "
mais je ne retrouve plus le lien
alor svp aidez moi
se serai très gentil
merci d'avance
pour les reponse
poster un email sur l'adresse suivante
thomas-4040@hotmail.com
merci encore
A voir également:
- Recherche du lien pour counter strike
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
C,est plutot simple en fait,
Installe Steam. Si tout est valide et légal, tout va se téléchargé directement de cet interface. Il te suffira simplement de cliquer sur le jeu souhaité.
https://store.steampowered.com/
Tout devrais etre simple avec cela.
Installe Steam. Si tout est valide et légal, tout va se téléchargé directement de cet interface. Il te suffira simplement de cliquer sur le jeu souhaité.
https://store.steampowered.com/
Tout devrais etre simple avec cela.
Tiens moi informé s'il te plais et si cela fonctionne, n'oublie pas de passer le sujet en Résolu.
Merci
Merci
Donc 1 : On ne donne jamais son Adresse courriel sur un forum
2: Je n'ai pas le droit de t'informer sur comment le géré. Tu ne peux pas jouer à CS 1.6 de façon légal sans payer. Autre fois oui tu pouvais si tu gardais la version 1.0 de CS, mais tu ne peux pas jouer en ligne. Libre à toi.
La charte du forum interdit ce genre de demande, c'est de nature à la violation des droits et une incitation au piratage. Je ne peux donc pas t'aider à ce sujet.
Bonne chance, je te recommande sérieusement de payer Halflife, qui te donne accès à CS 1.6, sinon Halflife 2 qui donne CS - Source.
2: Je n'ai pas le droit de t'informer sur comment le géré. Tu ne peux pas jouer à CS 1.6 de façon légal sans payer. Autre fois oui tu pouvais si tu gardais la version 1.0 de CS, mais tu ne peux pas jouer en ligne. Libre à toi.
La charte du forum interdit ce genre de demande, c'est de nature à la violation des droits et une incitation au piratage. Je ne peux donc pas t'aider à ce sujet.
Bonne chance, je te recommande sérieusement de payer Halflife, qui te donne accès à CS 1.6, sinon Halflife 2 qui donne CS - Source.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
counter strike 1.6
parce que je l'avais efface
r et j'ai perdu le lien
c'est sa ma question
merci d'avance et merci
de m'avoir repondu aussi vite