A L'aide Gros VIRUS

Résolu
X3ben3X Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros Probleme
J'ai un gros virus Sur Mon Pc Et Je n'arrive pas a l'enlever Des que je le suprime
Ou Le Met En Quarantaine Il Se Réeafiche Toujour Aider Moi S'il vous plait !!!
A voir également:

87 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

ok tu as fais le reste? le scan en ligne?

encore des soucis?
0
X3ben3X Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Osef Sa Recommence encore D': Faut quej e retelecharge tout =(
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

cela recommence? explique
0
X3ben3X Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Recommencer le truc Et C'ets Bon XD
C'etait Presque pareil ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon?
0
Utilisateur anonyme

sil est treès infecter jai per de te donner de mauvaise nouvelle mais moi jai du changer de disque mais avant essai de formater
-1
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Essayes le c'est un nettoyeur de virus....Lui il parle de l'antivirus(PAS MOI)...et il est ici :-

http://normanasa.vo.llnwd.net/o29/public/Norman_Malware_Cleaner.exe

Dis moi quoi apres le scan complet!!
-1