Lecteur windows media

Résolu
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patriciaaa -
Bonjour,
J'ais un lecteur windows media sur mon ordinateuret quand je telecharge un film sur megavideo je n'entend que le son et je ne vois pas les images ! Je voudrais bien avoir un lecteur media au moin pour voir les films !! Merci de m'aider !!
A voir également:

11 réponses

select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

VLC !
2
Utilisateur anonyme

tu croi pas qon va tedé a pirater
0
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ais mais moi il me faut lecteur windows media ! Sa marche pas avec vlc !
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ben c que t films sont bidons
Et cela dit c"'est interdit de telecharger...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi je sui tuojour pret a aidé sauf qe ca cest illegale
0
Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Télécharge VLC Media Player, c'est un lecteur universel gratuit. Il devrait normalement te permettre de lire ta vidéo, avec l'image et le son. Tu peux l'obtenir ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Sinon essaye de retélécharger ton film.
0

ben nathan par contre avec toutes les fautes que tu fais toi aussi tu es ILLEGAL !!
0
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais c'est bon je l'ais vlc je prefere demandé a qunlqun d'autre merci !
0
Utilisateur anonyme

tatend pas a avoir des reponce
0
patriciaaa

o c bon toi jai jamé di ke jalé piraté telechargé un flm desolé c pa piraté
0

MDR !
0

ok c'est bon ciao
0