Obtenir de "l'espace libre" pour partiti
Résolu
Mp4-converter
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire une partition sur un disque de capacité 377 GO dont 158 GO d'espace non utilisé. J'ai trouvé ce tuto sur le web :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-partition.php
Le probleme c'est que quand j'arrive a la gestion des disques, je ne vois pas d'espace libre (bande verte).
J'aimerais qu'on m'aide à trouver comment trouver cet espace libre. Merci d'avance !
Je souhaite faire une partition sur un disque de capacité 377 GO dont 158 GO d'espace non utilisé. J'ai trouvé ce tuto sur le web :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-partition.php
Le probleme c'est que quand j'arrive a la gestion des disques, je ne vois pas d'espace libre (bande verte).
J'aimerais qu'on m'aide à trouver comment trouver cet espace libre. Merci d'avance !
A voir également:
- Obtenir de "l'espace libre" pour partiti
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
salut,
Dis donc il est bien rempli ton disque,.......il fait combien au total,500??
Pour le reste il exitse des logiciels grtauit pour créer la partition que tu veux!!
mais je crois qu'un nettoyage avant serait pas idiot!!
Dis donc il est bien rempli ton disque,.......il fait combien au total,500??
Pour le reste il exitse des logiciels grtauit pour créer la partition que tu veux!!
mais je crois qu'un nettoyage avant serait pas idiot!!
Il fait 377 GO au total, et jai deja fait un petit nettoyage ainsi qu'une defragmentation. Je souhaite juste avoir une partition de 50 GO, donc 158 est largement suffisant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apres ce que tu dis il y a un souci!!!
Des DD de 377G...moi je connait pas,2 -il reste 158 de libre....donc il y a une 3eme part avec..X ...Go !!!!
Et toi tu veux en faire encore une autre......!!!
Des DD de 377G...moi je connait pas,2 -il reste 158 de libre....donc il y a une 3eme part avec..X ...Go !!!!
Et toi tu veux en faire encore une autre......!!!