Mon ècran pc ne s'allume pas
melinne04
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,voila mon problème quand j'allume mon ordi il marche mais rien ne se passe a l'ècran il reste èteint.
Jusqu'a hier il marchais très bien d'ou peut venir se problème je ne mis connais pas trop si quelqu'un pouvais m'aider
Jusqu'a hier il marchais très bien d'ou peut venir se problème je ne mis connais pas trop si quelqu'un pouvais m'aider
A voir également:
- Mon ècran pc ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
17 réponses
Ha je sais , il y a souvent des courts-circuit sur certains ordi. C'est quoi la marque et le modèle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LG Hahahahah.
Désolé mais tu pourras plus aller sur l'ordi, il faut tu voies avec le Service Client du magasin ou tu 'la acheté.
LG c'ets vraiment de la merde
Désolé mais tu pourras plus aller sur l'ordi, il faut tu voies avec le Service Client du magasin ou tu 'la acheté.
LG c'ets vraiment de la merde
Ah super tu va me faire dèprimer sa fait 3ans que je l'ai et jamais eu de soucis il n'est plus garanti hèlas et tu c toi d'ou sa peu provenir ????
Joscdu38 > Très joli commentaire. Chaque marque a ses avantages et défauts, chaque matériel peut connaître une panne...
Malheureusement, pas grand chose à faire s'il n'est plus sous garantie. A moins de trouver un bon bricoleur… :/
Malheureusement, pas grand chose à faire s'il n'est plus sous garantie. A moins de trouver un bon bricoleur… :/