Enceintes pc

ptange11 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
g eu plusieurs pbavec mon pc.. g du donc tt formaté et réinstallé une version antèrieure (windows 2000 au lieu de xp) et g plus donc l'accés à mes enceintes ..
ce st des altec lansing 221. si qq'un à une solution?

aussi dernier pb.. avec windows 2000, la police est trop grande constamment.. je ne vois donc pas tt et je ne peux pas parfois accéder à certaines applications car c trop bas.. que puis je faire?

merci pr votre aide..

ptange
A voir également:

13 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour tes HP

Ca peut-être tes HP qui ne sont pas reconnus.
As-tu essayé Ajout de nouveau matériel ds le Panneau de config. ?
As-tu le CD d'intallation ?

Ca peut aussi venir de ta carte son.
As-tu le CD d'installation ?

Pour la police: il s'agit de ton bureau ? sinon ds quoi ?

@ +.
0
ptange11 Messages postés 1 Statut Membre

g pas le cd d'installation.. je trouve ça bizarre puisk c neuf.. mais c un magasin qui me l'a installé.. quant à l'ajout de matériel, il ne détecte rien et pourtant c branché...
que dois je faire?
et pr l'écran aussi???
0
Utilisateur anonyme

Apparemment, c'est ta carte son et ta carte video qui ne sont pas installés
Va ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca te donnera des indications sur ta configuration et des liens pour trouver tes pilotes manquants
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Je confirme : installe les pilotes son et vidéo comme précisé par Léo.
Tu as certainement acheté un PC tatoué. Tu as donc été obligé de revenir sous win2000 qui n'est pas très stable.
Si tu as créé un master de ton PC (comme indiqué sur les notices), je tenterais de restaurer la machine avec XP qui fonctionne quand même beaucoup mieux.
C'est juste mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as de la chance, tu as 2 cracks qui s'occupent de toi. Je me débrouille pas mal, mais je ne pense pas être à leur hauteur. Je me retire donc pour la question des HP.

Pour la police trop grande, si c'est bien sur le bureau :
Panneau de config. => Affichage => Element.
Tu sélectionnes icônes, et là tu peux régler leur taille et leur police.

Ciao.
0
ptange11

bonjour,
je n'arrive pas à trouver ma carte son ni vidéo sur le site "touslesdrivers;com"...
je commence à saturer avec ce pc..
mais bon , passons..

quant à la version xp, je ne peux plus l'installer car je n'ai pas le cd..
que puis je faire d'autres???

JE TIENS A VOUS REMERCIER A TOUS DE VOUS OCCUPER AUTANT DE MOI!!! c trés gentil..
ptange
0
Utilisateur anonyme

Alors installe everesthome edition ou aida32 ici pour connaître les détails de ton matos

http://www.01net.com/telecharger/index.html
0
ptange11

g déjà aida32, mais il ne me parle pas de carte vidéo ou son..
0
ptange11

pardon... c everest que g...als je tente aida 32
0

Bonjour,

Malgré ce que j'ai écrit, je reviens !
Parce que, en cherchant autre chose, je suis tombé un peu par hasard sur : http://www.touslesprix.com/drivers-Altec+Lansing.html , où tu devrais trouver ton bonheur pour tes drivers.
0
ptange11

avec everest, je peux télécharger directement le pilote pr la carte audio.. mais qd j'arrive sur le site INTEL... je suis perdue.. tu peux m'aider??
merci..
0
Utilisateur anonyme

prends le pilote qui correspond au nom de ta carte son version win2000
0
ptange11

g bo chercher dans tous les sens.. je trouve pas..
0
Utilisateur anonyme

Quand tu as scanné ton PC avec Everest, tu as du avoir les références complètes du matériel qui ne fonctionne pas. Tu devrais pouvoir t'en sortir en faisant une recherche de pilotes avec google.
0