Problème de jeu sous vista

Résolu
L&O -  
L&O Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable, j'ai installé un de mes jeux, et tout c'est bien passé, je lance mon jeu mais tout d'un coup le jeu bug et l'image se fige. J'ai entendu parlé d'un logiciel permettant de régler ce problème, mais j'ai oublié son nom =/.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
  • Problème de jeu sous vista
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

L&O

Savez-vous comment s'appelle le logiciel dont je vous parle ? Et comment s'en sert-on ?
Merci.
0
L&O Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonsoir,
J'ai cherché un petit peu et je pense avoir trouver le nom du logiciel : Windows XP pack 2. Pourriez-vous m'expliquer comment l'utiliser s'il vous plaît ?
0

J'ai réussit à faire fonctionner mon jeu pour cela j'ai fait clic droit sur l'icone du jeu -> propriété -> compatibilité -> Windows XP pack 2. Mais le problème c'est que par moment (et même souvent :/ ) le jeu bug et l'image se fige un instant puis ça remarche correctement et ainsi de suite, mais à la fin ça commence à devenir énervant :@. Savez-vous comment résoudre se problème s'il vous plaît ?
Merci, je continue à chercher de mon côté.
@ +
0

Non c bon le problème est réglé, j'ai été dans compatibilité et j'ai mis la toute dernière proposition dans "propriété".
@ +
0