Auslogic Defrag
Matthieu
-
Matthieu -
Matthieu -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec Auslogic Defrag : j'ai défragmenté mon ordinateur ce matin avec et après défragmentation il ne me restait que 16Go de libre. J'ai perdu 5Go à cause de la défrag.
Je ne pensais pas à ça et j'ai donc chercher à virer les contenus inutiles de mon disque. J'ai réussi à récupérer 4Go et tout n'étant pas défragmenté j'ai recommencé en début d'aprem et j'ai à nouveau perdu 5Go.
Je ne sais pas ce que stock ce logiciel de défrag et surtout je ne sais pas où ! Si quelqu'un pouvait me guider pour supprimer tous ces fichiers inutiles !
D'avance merci !
j'ai un petit problème avec Auslogic Defrag : j'ai défragmenté mon ordinateur ce matin avec et après défragmentation il ne me restait que 16Go de libre. J'ai perdu 5Go à cause de la défrag.
Je ne pensais pas à ça et j'ai donc chercher à virer les contenus inutiles de mon disque. J'ai réussi à récupérer 4Go et tout n'étant pas défragmenté j'ai recommencé en début d'aprem et j'ai à nouveau perdu 5Go.
Je ne sais pas ce que stock ce logiciel de défrag et surtout je ne sais pas où ! Si quelqu'un pouvait me guider pour supprimer tous ces fichiers inutiles !
D'avance merci !
A voir également:
- Auslogic Defrag
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- My defrag - Télécharger - Optimisation
- Smart defrag - Télécharger - Optimisation
- Auslogics registry defrag - Télécharger - Registre
1 réponse
Bonjour !
J'utilise Auslogics et je n'ai pas constaté de perte de place, au contraire.
Comment as tu réglé tes paramétrages ?
"Paramètres" => "Paramètres du programme" => "Paramètres Auslogics" coches "Supprimer les fichiers utilisateur temporaires avant la défragmentation", et "déplacement des fichiers système vers le début du disque"
Laisses le reste décoché
Une fois par semaine, fais "Dégragmenter et Optimiser"
En principe tu ne devrais pas voir de perte de place
J'utilise Auslogics et je n'ai pas constaté de perte de place, au contraire.
Comment as tu réglé tes paramétrages ?
"Paramètres" => "Paramètres du programme" => "Paramètres Auslogics" coches "Supprimer les fichiers utilisateur temporaires avant la défragmentation", et "déplacement des fichiers système vers le début du disque"
Laisses le reste décoché
Une fois par semaine, fais "Dégragmenter et Optimiser"
En principe tu ne devrais pas voir de perte de place
En fait je ne sais pas ce qu'il s'est passé, les deux premières fois il m'a bouffé 5Go/fois mais j'ai fait une défragmentation et optimisation. Au début il m'a passé de 32Go de libre à 19 puis d'un coup à 64Go donc tout va bien !