Tele a pc
wilama1
Messages postés
303
Statut
Membre
-
enark78 Messages postés 491 Statut Membre -
enark78 Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila je ne sais pas si je suis sur la bonne categorie. Je voudrais relier ma tele samsung a l'aide d'une prise vga mais je n'y arrive pas!!! d'abord est ce que la tele je le branche sur la carte graph ou lautre prise?? puisque l'ecran est deja sur la carte... Ensuite quelle manip faut t'il faire??? merci de votre aide
Bonjour,
voila je ne sais pas si je suis sur la bonne categorie. Je voudrais relier ma tele samsung a l'aide d'une prise vga mais je n'y arrive pas!!! d'abord est ce que la tele je le branche sur la carte graph ou lautre prise?? puisque l'ecran est deja sur la carte... Ensuite quelle manip faut t'il faire??? merci de votre aide
A voir également:
- Tele a pc
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
tu as une prise vga ailleurs que sur ta carte graphique ? (non, tu n'es clairement pas dans la bonne catégorie)
Tu peux aussi en avoir 2 sur une seule carte. Meme si elle n'est pas dessus, ca devrait normalement marcher (si les pilotes sont installés, ce qui devrait etre fait vu que ca doit etre une carte intégrée a la carte mere), c'est peut etre au niveau de la configuration qu'il faut toucher a certains trucs. Tu es allé voir ? (clique droit sur le bureau, propriétés, onglet parametre)