Ecran de vielle tres gros probleme

brayan62100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brayan62100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon netbook acer aspire one . au debut je n'arriver pas a mettre de fond d'ecran met j'ai dus telecharger un logiciel pour pouvoir le faire . depuis je n'arrive plus a changer ma duree de vieille qui reste a 1min comment faire pour ravoir mon ecran de vieille au temps que je desirs ?
A voir également:

2 réponses

AAlex1254 Messages postés 42 Statut Membre 6

Bonjour brayan62100;
J'ai actuellement Windows 7 et je peut te dire comment choisir la durée de veille de ton écran :
Il faut aller sur le bureau et faire clic droit dessus, ensuite tu cliques sur personnaliser.
Une fois qu'une fenêtre s'affiche tu clic sur écran de veille en bas à droite (sur le bleu).
Tu choisi ton écran de veille et en dessous il y a le bouton délai : .. minutes.
Voilà.
@+
AAlex1254
0
brayan62100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci de ton aide mais quand tu me dit d'aller dans mon faire clic droit apres personnaliser jusque la sa va . mais c'est lorsque tu me dit de cliquer a un endroit en bas a droite mais en bas a droite se n'est qu'une pub et le logiciel que j'ai telecharger s'appel starterbackgroundchanger encore merci @+
0