Pb webcam integrée sur Asus

Dodde -  
 Dodde -
Bonjour,
J'ai depuis peu un ordi portable Asus de la série K70A et sur msn, je ne peux mettre ma cam, on peu m'inviter mais moi quand je clique sur mon icone cam à coté de l'image perso, "afficher ma webcam" n'est pas accecible, par contre je peux demarrer une conversation vidéo... Je ne comprend pas pourquoi.. Si quelqu'un a la solution.. Je suis preneuse !!
Merci !!!
A voir également:

9 réponses

mj

Salut,
A mon humble avis c'est un problème de logiciel et pas de cam sinon tu ne pourrais pas demarrer une conversation video, peut-être en réinstallant msn... Sinon tu peux toujours vérifier si ton driver est à jour, pour ça tu vas sur le site du fabricant ou sur touslesdrivers... Il ya peut-être d'autres choses à faire mais je vois que ça...
0
Dodde

Merci !!
Fin n'étant pas une lumière niveau informatique.. ca va pas etre facile..! Mais je vais essayer de me dépatouiller avec ca ! :)
0
mj

le truc c'est de faire ça proprement avec programme et fonctionnalitées et aussi un petit logiciel de nettoyage de registre (genre ccleaner par ailleur utile pour plein d'autres choses) et ensuite de t'assurer du lien qui va te permettre de télécharger msn (l'officiel du site microsoft est ideal ;-) ) et après y'a plus qu'à...
0
mj

dans le cas de la reinstallation du programme qui est à mon avis le premier truc à tenter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dodde

Oui, je connais qqtruc quand même :p & ccleaner est pas mal j'avou !
Bon je vais voir ca.. mais c'est quand meme bizzare, car on peu me demander de la mettre et ca marche nickel quoi...
Go re-installage d'msn alors.. j'espere que ca va marcher !
Sinon... Tampi ca restera comme ca, c'est qu'un petit détail.. :D
& Merci encore !!
0
mj

avec plaisir... ;-) pense à mettre ton topic en résolu si tel est le cas, bonne journée.
0
Dodde

Encore une^petite question, très con même^^ Si je desinstalle msn et que je le remet... j'aurai perdu tous mes smileys non ??? ^^
Voila commen passer pour une dinde.. lol
0
mj

alors là ????? je dois être une dinde aussi.... ;-) je crois que comme ton compte ne sera pas supprimé du coup tu gardes tout mais je ne saurais te l'affirmer.
0
Dodde

Lol^^ Ben je sais pas du tout parce que quand tu changes d'ordi, même si tu te connecte à ton compte ben t'as pas tes smileys... !!
Affaire à suivre..
Allez, j'me lance !!
0