SLI pour Gainward 9800 GT "Green Edition&quot

Résolu
ghsthrt -  
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mes deux 9800 GT de 1 Go et je n'ai pas vue de fiches pour connecter les deux carte entre elles... Et lorsque j'ai fais un tour sur 3DMark 2005, à la quatrième vidéo, l'ordi a complètement planté et apparemment ma configuration n'est toujours pas en SLI.

J'ai donc été voir sur les sites Gainward (Pour en trouver un en Français il faut se lever de bonheur...) et Nvidia, mais rien qui m'indique une solution, donc j'ai lancé un message d'aide à Gainward mais ça commence à tarder et j'aimerai bien profiter de ce que j'ai acheter...

Donc si l'un d'entre vous sait ce qu'il faut faire... Vous êtes mon/mes sauveur(s)...^^

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

xantia

je vient de regarder chez gainward pas de connection pour le pont sli
alors je me demande si c est pas des cartes Hybrid SLI®
sa fonctionne seulement sur des carte mere avec un gpu integrer
0
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Salut
L'absence de pont SLI sur de nombreuse version "green edition" (moin puissante qu'une "vrai" 9800GT) les rendent incompatible SLI.
Désolé.
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.
Oui green = moins performante = économie d'énergie = pas de SLI
0
geekus

qu'est ce que le SLI ready?
sur la boite de la 9800 Gt green edition il y a marqué "Sli ready".
0
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Si elle possède la connexion de pont, elle est compatible. sinon, non.
0
geekus

c'est curieux qu'il y ait marqué SLI ready sur la boite. Cependant il est impossible de la connecter en Sli car il n'y a pas de quoi brancher un pont sur la carte.
0
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

A moin qu'il s'agisse d'un "hybrid-SLI".
Quel est la marque et modèle de ta carte graphique ?
0
geekus

C'est 9800gt green edition, gainward, 1go, mais ce n'est écrt nulle part "hybrid SLI", juste SLI ready, mais impossible de connecter la carte en SLI. j'ai lu sur quelques autres sites que les cartes "SLI ready" sont des carte qui seront compatibles SLI dans quelques années... à verifier.
0

J'ai eu un temps la même que toi mais en 512 Mo, j'ai encore la boite, mais pas de "SLIready" deçus......
Mais sur le site, c'est effectivement noté.
C'est étonnant.
Sauf si un internaute de passage vient infirmer, à priori, les versions "green", ne permette pas le SLI. ?!
0