Uploader un fichier sur un forum
Résolu
lalati
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
voilà je voudrai uploader un fichier sur un forum d'un site , je sais que je dois l'uploader sur un site comme www.easy-upload.net pour avoir une URL mais j'ai essayé et ça n'a pas marché avec easy-upload , donc est ce que quelqu'un peut me donner un autre site pour y uploader mon fichier
merci de bien vouloir me répondre
bonne journée à tous
--
Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
voilà je voudrai uploader un fichier sur un forum d'un site , je sais que je dois l'uploader sur un site comme www.easy-upload.net pour avoir une URL mais j'ai essayé et ça n'a pas marché avec easy-upload , donc est ce que quelqu'un peut me donner un autre site pour y uploader mon fichier
merci de bien vouloir me répondre
bonne journée à tous
--
Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
A voir également:
- Uploader un fichier sur un forum
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide