Toast 6 ne marche plus sous snow leopard
uorbas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que je suis passé en snow leopard, mon toast titanium 6 ne s'ouvre plus du tout.
Je l'ai réinstallé : rien !
Existe-t-il une mise à jour ?
Pouvez vous m'envoyer le lien ?
J'en ai besoin et je n'ai pas les moyens en ce moment d'acheter toast 10 !
merci
depuis que je suis passé en snow leopard, mon toast titanium 6 ne s'ouvre plus du tout.
Je l'ai réinstallé : rien !
Existe-t-il une mise à jour ?
Pouvez vous m'envoyer le lien ?
J'en ai besoin et je n'ai pas les moyens en ce moment d'acheter toast 10 !
merci
A voir également:
- Toast 6 ne marche plus sous snow leopard
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Une cause possible...
Ce logiciel est prévu pour tourner sur un Mac à processeur PowerPC, et vous n'avez pas installé la couche logicielle Rosetta lors de l'installation de Mac OS 10.6 (Rosetta "émule" le processeur PowerPC pour ce type d'application - c'est nécessaire puisque l'architecture PowerPC n'est plus incluse dans Mac OS 10.6).
Théoriquement le système devrait vous proposer l'installation de Rosetta. En tous cas, vous pouvez le faire à partir de votre DVD d'installation de Mac OS 10.6, en choisissant les installation optionnelles ou complémentaires.
Cordialement
Une cause possible...
Ce logiciel est prévu pour tourner sur un Mac à processeur PowerPC, et vous n'avez pas installé la couche logicielle Rosetta lors de l'installation de Mac OS 10.6 (Rosetta "émule" le processeur PowerPC pour ce type d'application - c'est nécessaire puisque l'architecture PowerPC n'est plus incluse dans Mac OS 10.6).
Théoriquement le système devrait vous proposer l'installation de Rosetta. En tous cas, vous pouvez le faire à partir de votre DVD d'installation de Mac OS 10.6, en choisissant les installation optionnelles ou complémentaires.
Cordialement
Essayez de supprimer les fichiers de préférences de cette application
ces fichiers portent les termes Roxio ou Toast, comme par exemple :
Préférences Roxio Toast
com.roxio.Toast.plist
et devraient se trouver dans
Disque Dur / Utilisateurs / Nom Utilisateur / Bibliothèque / Preferences ...
Si ça ne marche toujours pas, il faudra peut-être supprimer complètement l'application et la ré-installer..
ces fichiers portent les termes Roxio ou Toast, comme par exemple :
Préférences Roxio Toast
com.roxio.Toast.plist
et devraient se trouver dans
Disque Dur / Utilisateurs / Nom Utilisateur / Bibliothèque / Preferences ...
Si ça ne marche toujours pas, il faudra peut-être supprimer complètement l'application et la ré-installer..
L'icone sautille puis disparaît.
Y a-t-il une autre option ?