Comment obtenir CD d'installation de windows?

Fermé
le_cheveulu - 17 juil. 2005 à 11:46
 zeddam - 21 juin 2010 à 00:17
Salut,

Je viens d'acheter un portable hp pavilion dv1139ea. Je voudrais installer Linux mais comme j'ai peur de faire des aneries, il faudrait que je puisse réinstaller Windows en cas de problème.

Les CD d'installation de Windows XP n'ont pas été fournis avec le portable. Je voudrais savoir comment me les procurer. J'ai lu quelque part que c'était possible avec le numéro de licence.

Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2005 à 18:36
Salut !
Lis la notice de ton portable (vraisemblablement tatoué), tu dois avoir la méthode pour créer un master de ta machine. Ce qui te permettre de restaurer en cas de soucis.
0
Malheuresement hp ne founit pas de doc. J'ai essayé de me ballader dans "aide et support" mais je ne trouve pas. Je commence sincèrement d'avoir choisi hp.
0
Salut!

J'ai un HP, et sur le mien, ça se situe là:
Tous les programmes/Hewlett Packard/Outils de l'ordinateur Pavilion,/ Création de CD/DVD.
J'espère que ça t'aidera.
Sinon, essaie le site HP.
0
Merci Estelle, mais il n'y a rien de tel dans les programmes. J'ai fais le tour complet et ce qui y ressemble le plus c'est un programme pour créer un point de restauration, mais pas de création de CD.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2005 à 11:51
salut tu pourais créer une autre partition et instaler linux dessus.
Après au démarage du pc tu aurais le choix entre démarer avec linux ou windows avec un petit programe qui s'apelle lilo ou grub.

@+ :-)
0
J'ai enfait retrouvé mes CD d'installation de Windows avec la doc. Moralité: "Chambre bien rangée, temps épargné".

L'idée de créer une partition est intéressante mais est-ce qu'il y a des trucs à connaitre sur un portable? J'ai utilisé une fois partition magic sur mon poste fixe et ça a tout planté. J'ai du réinstaller le système en entier.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2005 à 17:55
non, si tu suis bien le mode d'emploi, pas de soucis :-) @+
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai acheter un pc il y a un mois avec une version de windows vista basis preinstalle le probleme aujourd hui c est que m on pc a planter a cause d un virus donc je doit reeinstalle vista mais j ai pas le cd comment avoir une copie
0
j ai un apple Ipod et je voudrai si je pe installer mon ipod sans le cd d installation et cke y a il un moyen ..?
0
ca s'installe un iPod ??? Mais comment on peut acheter des trucs verrouillés comme ca.... !!!
0
le pc ma demander d effectuer une mise a jours de windows media player et quand j ai fé ca il ma eux !! mentenant j peux pas ouvrir le lecteur windows media !!
0