Acheter un bon joueur sur PES 2010

bg770 -  
 Richard85 -
Bonjour,

a chaque fois que je veux acheter un bon joueur dans une equipe il me le refuse tout le temps est ce que quelq'un a une solution pour que je puisse acheter de bon joueur et qu'il me disent oui ????
A voir également:

16 réponses

bg770

est ce que tu c comment je peux payer le prix fort parce que jai de l'argent c pas le probleme ???
8
Richard85

J'ai un probleme sur pes 2010 je n'arrive pas a inscrire mon joueur dans une equipe ??
0
bg770

dsl mais ne me le propose pas comme ma version est en englaise jvai te dire tous se que je fai pour une negociation

-negotiation
-apply for transfer negotiations
-apres il me marque :
Enter transfer negotiation. Can still negotiate with : 4 players proceed ?

il ni a rien pour que puisse changer le prix !!!
4
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre 27

Tu as quelle équipe ?
tu cherche quelle type de joueur ?
2

quand tu propose un contrat, tu as la possibilité de mettre le montant du contrat, modifie le fortement.
1
nnn

comment on peut modifier le contrat
0
fhgb

tu peux me dire comment on fait stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg770

une fois que je lui est proposer un contrat tu c pa ou aller pour proposer plus parce que quand jlui propose un contra je ne peux pas changer le prix du joueur
0
anonyme

parce ke tu doit etre mal classer par rapport a son club
0
hamdani

slt. avant de commencer le league de master il suffit sur modifier et transferé les joueurs k vs voulez dans votre equipe et puis commencé votre league de master,et coe vs n'aurriez plus besoin de transferez de grand joueur::::::
0
bg770

dsl mais est ce que tu peux m'expliquer dans les details comment fair pour augmenter le prix parce que la jss perdu jss en meme temps en train de le fair et je trouve pas STP
-1

c'est quand tu propose ton contrat normalement.
tu as la possibilité de choisir le prix du transfert
-1
bg770

jte remercie pour tes reponses !!!
-1
titi

je pense que le joueur que tu veut acheté par exemple un joueur de chelsea et que tu est avec l'om et qu'il refuse c'est que ton equipe est pas plus forte que l'autre equipe ou que la somme est trop basse

slt
-1
tiou

bg 770, tu as raison, tout ce qui concerne le prix, ne figure pas dans le menu, cest toujours le manager qui décide des transferts
0
Oasiis

Quand tu regarde le profil du joueur tu vois où il en est dans son contrat,propose un bon prix juste avant qu'il renouvelle son contrat.
-1
bg770

j'ai barcelon et je recherche des joueur celebre comme c.ronaldo rooney aguero benzema ...
-2

c.ronaldo, benzema, chaud car ils viennent d'arriver au real, essaye d'attendre pour eux deux
pour les deux autre je sais pas ce qu'il leur reste comme contrat.
Essaye de regarder plutôt les gens qui ont des contrat qui se termine d'ici 1 ans.
Si tu propose un contrat il y as plus de chance qu'ils accepte afin de ne pas re-signer dans leur club
mais étant déjà dans un contrat qui dur encore plusieurs année c'est le club qui décide en premier donc tu as peux de chance de prendre de gros sauf a moin d'y payer le prix fort.
-3

dsl, je peux pas trop t'expliquer exactement, le jeu je l'ai revendu.
Du coup je l'ai pas a coté de moi.
-3

bizarre moi j'avais la possibilitée. :S
-5