Problème de son

agnico -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons une carte son mais cela ne marche pas, aucun son n'est emis. Que faut il faire?
Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.5.8

7 réponses

1. Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Et un pilote son ?
    0
  2. agnico

je ne suis pas doué en informatique ,comment est ce que je peux voir ça
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

merci de préciser le problème

carte son integré deja dans le pc ?
    carte son racheté et rajouté ensuite dans le pc ?
    0
    1. agnico

carte son déjà insérer dans le pc
      0
  4. Pouaky Messages postés 64 Statut Membre 36

Il faut installer les drivers / pilotes, pour cela, il faut que tu aille sur le site de la marque de ton ordi, tu cherches pour les drivers et t'installe ce dont tu as besoin.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Avant réinstallation des pilotes, verifie tes configuration dans le panneau de configuration => son, si rien est en muet
    ensuite rend toi dans le Gestionnaire de périphériques , regarde si tu as des point ? ou ! jaune, si oui, ou ?
    0
    1. agnico

merci mais comment je sais la marque de mon ordi
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > agnico

tu peux repondre à ma question
        0
      2. agnico > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je n'ai pas de point d'interrogation ou autre
        0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

quand tu veut ouvrir une musique, le lecteur windows media joue la musique normalement mais sans le son ou il te met un message d'erreur ?
    et
    telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
    0
    1. agnico

il joue la musique sans le son
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donc le pilote est bien installé, il faut que tu regarde tes parametres audio dans le panneau de configuration
    0