CD d'Installation Windows Media Center 2005
paco
-
bonhulysse Messages postés 96 Statut Membre -
bonhulysse Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformatér mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation .
Quelqun peut me dire de quelle façon me prendre pour pouvoir le reinstaller, j'ai le code de reinstallation mais pas le cd. Merci de votre aide
ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformatér mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation .
Quelqun peut me dire de quelle façon me prendre pour pouvoir le reinstaller, j'ai le code de reinstallation mais pas le cd. Merci de votre aide
A voir également:
- CD d'Installation Windows Media Center 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour ,
j ai eu le même problème a l époque avec cet version de Windows , disque dur H.S .
personne dans mon entourage n'avais de cd de cet version .
réponse du constructeur , s adresser au vendeur , réponse du vendeur le téléchargée illégalement .
microsoft contacter , pas de solution pour eux ...
donc j ai toujours une clé de licence pour cet version . du coup a l époque je m était tourné vers Mandriva .
et après ca nouveau PC .
essaye de contacter microsoft , sinon une version de XP ou média center d occasion pour avoir un support de réinstallation .
et dans le pire des cas un autre OS ( unbutu , ... qui sont gratuit ou un payant ) .
j ai eu le même problème a l époque avec cet version de Windows , disque dur H.S .
personne dans mon entourage n'avais de cd de cet version .
réponse du constructeur , s adresser au vendeur , réponse du vendeur le téléchargée illégalement .
microsoft contacter , pas de solution pour eux ...
donc j ai toujours une clé de licence pour cet version . du coup a l époque je m était tourné vers Mandriva .
et après ca nouveau PC .
essaye de contacter microsoft , sinon une version de XP ou média center d occasion pour avoir un support de réinstallation .
et dans le pire des cas un autre OS ( unbutu , ... qui sont gratuit ou un payant ) .
Bonjour,
Pour réinstaller, je te propose, si tu n'es pas trop loin de venir te montrer tout cela. Sinon, par téléphone.
Si ça te convient, contacte-moi par message privé.
Bon week-end
Pour réinstaller, je te propose, si tu n'es pas trop loin de venir te montrer tout cela. Sinon, par téléphone.
Si ça te convient, contacte-moi par message privé.
Bon week-end
Bonjour je ne sais pas ou tu habites, moi je suis dans l'Eure et Loir entre Chartres et Châteaudun, je crois que si tu es d'accord on pourrai se parler par téléphone, l'ideal serait si tu pouvais me faire une copie du CD d'Installation Windows Media Center 2005.
Mon numéro de téléphone est: 02 37 47 04 64
Espérant avoir bientôt de tes nouvelles, je te remercie par avance.
Nieto J
Mon numéro de téléphone est: 02 37 47 04 64
Espérant avoir bientôt de tes nouvelles, je te remercie par avance.
Nieto J
Bonjour Nieto,
Ce soir, je ne pourrai pas t'appeler, car j'ai un cours de sport à donner.
Ce week-end, je pars quelques jours.
A moins que tu ne puisses être libre à compter de 16h30 jusque 18h00. Si je peux me libérer avant 16H30, je te laisse un message sur ton répondeur.
Pour ma part, j'habite à côté de Poitiers. Ce qui fait un peu loin.
Par contre, par téléphone, tu me donneras ton adresse, et je t'enverrai le CD bootable. Près à être utilisé.
Bonne journée
Ce soir, je ne pourrai pas t'appeler, car j'ai un cours de sport à donner.
Ce week-end, je pars quelques jours.
A moins que tu ne puisses être libre à compter de 16h30 jusque 18h00. Si je peux me libérer avant 16H30, je te laisse un message sur ton répondeur.
Pour ma part, j'habite à côté de Poitiers. Ce qui fait un peu loin.
Par contre, par téléphone, tu me donneras ton adresse, et je t'enverrai le CD bootable. Près à être utilisé.
Bonne journée