Lorsque je visionne un vidéo de Youtube

Résolu
tiger2005 Messages postés 5 Statut Membre -  
 monchris -
Bonjour,

Lorsque je veux visionner un vidéo de Youtube, mon écran ne me permet pas de voir le vidéo à la bonne vitesse car l'image gèle par petit coup et repart.

Merci.

Johanne
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir

Ce n'est certainement pas ton écran qui est responsable. Qu'est-ce que tu as comme matériel (modèle de l'ordinateur) ?

A+

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

salut ^^ ouvre le dossier mes document attrape le pour cela tu réduit ta page si elle prend toute l'écran en suite tu reste appuyer la ou est marqué mes document et tu bouge dans tout les sens si sa beug c'est que ta carte graphique n'est pas a jours sa peux être une cause du pourquoi

solution 2 : ton navigateur doit manqué de plugins tel que realplayer java ou shockwave

je ne c'est pas le quelle est pour youtube mais bon
0
monchris

Bonjour.
Rien de trés anormal tu lis en streaming donc il faut laisser le téléchargement se faire ( plus ou moins rapide suivant ta carte graphique). Solutions: tu le lis une fois et il s' interrompt de temps en temps pour télécharger puis une fois terminé tu le relis et la ho! surprise il n'y a plus d'interruption puisque tu l'a visionné une première fois.Tu peux aussi télécharger sur le net un plugin ou un logiciel gratuit accélération de streaming.
0